manski ( 4 nov. 2011) disait:
ca fait un petit moment que je lis le topic
et je suis effare par la betise de certains ici
betise qui d'ailleurs se retrouvent dans u a peu pres tous les posts qu'ils touchent...
les ayathollas du ski
ceux qui savent ce que skier veut dire et qui auront toujours raison
les c'etait mieux avant,les seuls les alpins ou venant de l'alpin savent skier,
je ne trouve pas le monoskis particulierement esthetique (trop de mouvements de bras et le dehanche si particulier ne me plait pas)cependant toutes les videos de tkb montre forts monoskieurs qui envoient engagent et s'eclatent
au fait la derniere video mise en ligne vient de qui???
ah merde le meme qui montre une video pourrie en debut de post
c'est drole ca!!!
enfin bref sans prendre parti (enfin quand meme un peu) j'ai beaucoup plus de respect pour tkb qui se montre et defend sa pratique que pour les donneurs de lecon qui ne montrent rien
et franchement vous avez quels ages on hesite entre des ados a peine puberes ou des vieux cons aigris...
tu as vu ça ou que je donnais des leçons et si je trouve sa vidéo pourris et encore plus, ces commentaires ridicules sur la comparaison ski-mono.
Tu ne vas quand même pas avoir la prétention de me dire ce que je dois écrire ou pas.
Si c'est vraiment la même personne (j'en doute) qui à fait les deux vidéos, j'insiste, il aurait mieux fait de ne pas montrer la dernière, au moins l'autre à le mérite de faire envie et une bonne zique vaut mieux que des commentaires bien naze.
Et j'hésite entre robins des bois et zorro pour ta part
inscrit le 03/10/02
15K messages