Matiouf (12 nov 2011) disait:
Bon eh, les mec au lieu de critiquer, aller skier... Il y a de la neige, elle se mérite...
Oué, quoi, le skieur se fait avoir par la croute alors qu'il va vite, normal... Le monoskieur, va vite, très vite... alors respect même si en 85 les collègues étaient fort... et alors!!!
Quand au skieur, ben dans l'ensemble il ski fort et bien sur la partie finale, ça m'étonnerais que vous en fasiez autant...
Après, si pour être invité, il faut balancer, on peut essayer...
J'ai écris ça alors que je n'avais vu que la première page... la suite me rend encore plus amère même si ça se calme enfin sur la fin...
Je suis stupéfait des réactions à cette vidéo sans prétentions, un peu simpliste certes, et alors moi j'ai bien aimé
... Les glisseurs de la vidéo ne sont pas à critiquer, ils méritent le respect... Des quiches on en voit plein sur skipass (et il y en a parmis les grandes gueules du site...), mais là, ce n'est pas le cas...
Cette semaine, j'ai vu un skieur alpiniste skier avec aisance et style sur ses (mini)skis de course... c'était beau.... Alors arrètons de critiquer les autres et acceptons les différentes glisses...
Michel (skieur / surfeur libre...) qui est effaré de lire ces réactions après avoir bien glissé ces jours ci (2 rando a ski et 3 sessions de surf (d'eau) en 5 jours...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 12/11/2011 - 21:08
inscrit le 12/09/05
3726 messages