TKBfilm ( 4 nov 2011) disait:
On vient de Chamonix, on y a grandit, c'est notre chance
on est aucunement sectaire, on cotoie toutes les glisses dans notre crew, on supporte autant le ski le snow le telemark que le mono c'est notre histoire
mais ici on n'a pas d'oeilleres sur les atouts et faiblesses de chacunes, on defend le monoforever et ce que l'on dit est sans pretention aucune mais une mise au point a faire sur les avantages du monoski
Ca reste de la glisse, ca sert a rien du tout, donc on garde le sourire mais faut pas exagerer non plus et dire que l'on ment, on dit pas de conneries là
le monoski c'est plus facile en horspiste et sur les neiges difficiles
Le monoski ca protege bien plus que le ski et le snow des entorses des genoux
bientot la suite on va rigoler je vous le promets
Mort de rire ce topic!
bon, il est difficile de faire la part du second et du premier degré ...
Alors, juste un ressenti: vouloir lancer son business en dénigrant la pratique des gens que tu veux séduire, c'est pas le top. Le snow ne s'est pas fait sa place (qui baisse je crois mais bon) en denigrant le ski, mais juste en developpant une com' propre sur une pratique differente du ski.
Ensuite, si l'argument massue est de dire que le mono est plus efficace sur les neiges de merde qui font que t'as pas envie de sortir ... ouaip, pas convaincu.
La video, ouais, bon, elle casse pas trois pattes a un canard, j'aime pas le style "faux cool" mais bon ... a la limite, si c'est vot' trip ... la musique est bonne (vous avez réglé les droits a la sacem?) cependant ...
Bref, le mono a foiré commercialement, ca doit pas etre pour rien. Alors le mettre en concurrence avec le ski, je suis pas convaincu de la stratégie ... vend le plutot comme un tool pour le fun plutot que comme le gun ultime ...
amha
inscrit le 29/08/10
3963 messages