montagneblanche (20 mars 2012) disait:
Oui mais comme il y a pas de donneur de leçon sur skipass c'est dur de savoir si c'est du lard ou du cochon ( j'ai faim ) .
Bref ne dis pas ca pour Décathlon Penny va te tomber dessus :p
Effectivement, les donneurs de leçons ça ne manque pas sur ce forum. Comme les anti D4 primaires, qui ne sont peut être pas foule (quoique), mais qui ont tendance à se faire entendre ...
Néanmoins, deux posts avant mon post du "second degré", je défendais D4 en disant qu'ils avaient sortis il y a quelques années des super lattes, et que en plus, vu que la fabrication de skis est pas un truc trop difficile, y'avait pas de raisons que les lattes de la saison prochaine soient mauvaises, au contraire.
Je dirais que c'est peut être une des info qui m'intéresse le plus de tout le sujet des skis de l'année prochaine, un (re)nouveau venu dans les skis haut-de-gamme ! A voir, mais si le prix est 20 à 30% moins élevé que sur les "grandes marques, à qualité identique, j'attends ça avec impatience.
Mais comme j'ai acheté des skis tous neufs l'année dernière, j'attends encore plus que D4 se lance dans la pompe (c'est surement plus compliqué à fabriquer) haut-de-gamme (ils ont deux entrées de gamme cette année, imbattables en termes de tarifs), pour que je me penche un peu plus sur le sujet.
J'avais d'ailleurs lancé un topic sur la présence de Décathlon/Quechua/Wedze dans les tests skipass (ou je m'étais bien fait rembarrer), et ces tests risquent d'avoir toute leur place la saison prochaine avec leurs nouvelles lattes (je l'étendrais aussi aux masques, fringues, etc. qui sont très largement compétitifs).
inscrit le 08/05/06
1216 messages