Buberto ( 5 fév 2011) disait:
Simmel ( 5 fév 2011) disait: ... On fait ce qu'on peut quand on a pas de voiture Buberto, mes seuls moyens d'aller skier sont le covoiturages ou l'EGUG ! ...
Encore pire, quand on est inscrit à l'EGUG de ne pas aller skier à pas cher aux Deux-Alpes.
Et pire encore de venir poser des questions techniques sur skipass alors que l'EGUG (auparavant ESUG) est le meilleur endroit du monde pour un étudiant qui veut avoir des cours de haut niveau et des forfaits à pas cher dans une grande station.
C'est ce que je fais DEMAIN, c'est la deuxième fois que j'y vais avec l'EGUG, car je prend tout le temps mes forfaits 2 alpes là-bas mais le trajet reviens moins cher en covoiturage avec des amis donc la plupart du temps je prends mes forfaits seulement et je skis avec mes amis.
Les cours je ne le sais que depuis deux semaines (je pensais qu'ils étaient payants ...), bref je ne vois vraiment pas pourquoi autant d'agressivité, et hallucine de devoir me justifier alors que vous ne me connaissez même pas.
Et encore une fois j'ai bien le droit de m'intéresser à la théorie par pur curiosité intellectuelle non ?
Où est le problème sérieusement ?
J'aime certainement le ski plus que la majorité ici, je suis même venu à Grenoble en grande partie pour ça, donc venir me casser car je suis dépendant malheureusement des autres et que je fais comme je peux pour aller skier c'est minable ...
inscrit le 26/11/10
63 messages