Simmel ( 4 fév 2011) disait:
Buberto ( 4 fév 2011) disait:
tcsa ( 4 fév 2011) disait: Simmel ( 4 fév 2011) disait: Je t'ai envoyé un MP Tcsa !
Vu et répondu. Parlons entre gens bien
Là, on touche le fond !!!
tcsa>
Comme tu l'as fait souvent, correspondre en MP avec un pigeon fraîchement débarqué sur skipass pour lui vendre des conseils pour lesquels tu n'est pas habilité est une petite démarche.
Attention, utiliser skipass pour te faire un bizness privé peut te conduire au pénal si tu vas trop loin.
Comme tu es blindé, on l'a vu sur un post récent aprés lequel t'être fait lynché à juste titre ne t'empèche pas de ressurgir rapidement, on suppose que tu vas continuer la démarche qui te fait tant de bien.
Attention à la ligne jaune !!!
Et pour le pigeon, je ne savais pas que le fait d'être totalement nul en ski induisait forcement un niveau intellectuel et un sens de la réflexion proche de celui d'une huître
.
Tu dois être extrêmement intelligent et bon en ski pour qualifier les gens dès leurs premiers post
.
Ou alors la sagesse venant avec l'âge ...
Des huitres, du pinard, un brèlon?
Bon, personnellement je vous laisse les huitres, mais je confisque le pinard.
Quand au brèlon, dans le langage motocycliste, ça désigne une vieille moto toute pourrie rangée au fond d'une grange, ce qui veut dire que c'est une antiquité vénérable en attente des soins d'un restaurateur compétant.
Donc, effectivement on ne peut pas considérer cela comme une insulte, mais tout au plus comme une manifestation de vénération contenue et pudique.
En ce qui concerne les critiques faites au sujet de la soit-disant absence de pédagogie dont ferait preuve TCSA, je les conteste radicalement, en faisant observer toutefois, qu'après que Buberto et TCSA se soient exprimé de manière complémentaire et judicieuse sur un geste et sur la sensation que le geste impliquait, il a fallu qu'ils se foutent sur la tronche (petit village de la banlieue de Grenoble).
Je le regrette profondément, et ne peux que me faire une raison en me disant que c'est sans doute une particularité du savoir-vivre Alpin. A croire que la raclette n'est que la déformation patoisante du seul terme présent en permanence à l'esprit de nos amis Alpins: La raclée.
A partir de 2000 m d'altitude c'est: Eau, gaz, et raclée à tous les étages.
inscrit le 30/07/02
18K messages