Moi aussi, je suis sérieux
A force de répétition, un post qui passerait ordinairement, finit par paraitre trèès lourd et agressif, en tout cas à mes yeux, et j'assume toujours tout ce que je pense et dis.
Les comportements de " je veille", ça me fait un peu penser flicage, et au bout d'un moment, ça me gonfle. Je ne vois pas Romain jouer la pub à fond. Oui, je peux me tromper, mais objectivement, en le lisant, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a bénéfice du doute!
Donc, pour moi, un post comme celui ci-dessous, avec tous ceux que tu as pu faire, ben ça finit par me paraitre agressif et m'agacer:
ak (22 nov 2010) disait:
c'est exactement ça... t'es un super skieur... le gars qui me met la pâtée... sans aucun doute là dessus... mais ça fait pas des produits que tu vends, des super produits...
alors les gars sont béa devant les gars qui leur vend (des fois) et (peut etre) de la daube...
c'est pas parce que t'es un skieur d'exception... que salomon fait des skis d'exceptions... ça leur arrive... des fois... mais pas si souvent que tu voudrait nous le faire croire...
Ca, joint aux clichés comme: "Salomon, ça casse"... "Les skis Decat', c'est que de la sous-merde"... "Zag, c'est des chewing-gum"... " Les snowblades, patati..." ( ce ne sont pas tous les tiens! ) Ca finit vraiment par me saoûler.
Que tu mettes les choses au point (même très à retardement, quand même!), parce que certaines choses pourraient ne pas être claires, c'est une chose. Que tu traques le posteur d'une fois, oui... Au bout d'un moment, ça fait un peu: "je suis l'ancien qui veille, on me la fait pas"
inscrit le 19/03/03
14K messages