petit bilan des tests...
chez neige ski:
chez les fats freeride (site neigeski)
ils ont aimé:
salomon shogun
rossignol s7
line blend
neigeski.com
pour les "tout terrain"
Dynastar sultan 94
fischer watea 94
head peak 82
moment tahoe
rossignol sc 86
onthesnow.com
chez ski chrono:
salomon sentinel
dynastar 94
k2 backlash
apo wyatt
black crows corvus 175
dynastar exclusive legend
black crows corvus 185
scott stunt
kastle mx 108
volkl katana
chez respyr
atomic access (guicho va être content!)
movement sluff
nordica enforcer
chez skimag
Atomic access (guicho power!)
k2 backlash
nordica girish
rossignol sc97
Buberto (20 oct 2010) disait:
matt2206 (20 oct 2010) disait:Intéressant ...
intéressant parce qu'on avait eu dans une discussion la même série de croquis d'une autre grande marque (à retrouver), et les définitions étaient sensiblement différentes.
Et si le marketing précédait les vrais définitions techniques ???
Juste à noter que Atomic mentionne enfin ce qu'il appelle "lignes de cotes", ce que nous les snowboardeurs qui sommes plus intelligents font depuis toujours avec la mention de longueur de carres effectives ( en français: "effective edge" ).
:p
dans cet article il font enfin bien le tri entre tous c'est histoire de cambre...
freepresse.com
Pas mal de test ski interessant :
freepresse.com
un (10 nov 2010) disait:
...les test çA devrait être gratuit et essayer des nouveaux skis pozur acheter Aç devrait aussi être gratuit.
merde alors ! ça aide pas les clients à la fin
Pieteke (12 nov 2010) disait:
Que me conseilleriez-vous ? Piste 70% - HP 30% (principalement les skis routes des stations autrichiennes. Niveau bon (mes potes me disent très bon mais restons modestes !) et style plutôt vieille école (assez serré et pas toujours en avant).
Merci et bonne glisse
Vincentb (12 nov 2010) disait:
Pieteke (12 nov 2010) disait:
Que me conseilleriez-vous ? Piste 70% - HP 30% (principalement les skis routes des stations autrichiennes. Niveau bon (mes potes me disent très bon mais restons modestes !) et style plutôt vieille école (assez serré et pas toujours en avant).
Merci et bonne glisse
Quel est ton gabarit ?
Moi j'aurais dit Tornado Ti mais on me dira pas objectif car je vais peut être en avoir une paire à vendre.
Tu as tes propres chaussures ?
inscrit le 04/01/04
29K messages