Salut à tous,
Je vais commencer par vous dire que ce post va être long à lire, que j'ai pas mal hésité quant à le créer, et/ou citer la marque, mais je vais le faire parceque trop c'est trop.
Tout commence en décembre dernier, je craque pour une paire de Rossignol squad 194 à -50% au vieux campeur. Hop réception des lattes, nikel, je les monte, nikel, je les skie une journée, oula moins nikel, je me rends compte le lendemain que le champ a cassé a 5 endroits différents.
Je vais dans le shop ou je bosse, le patron appel, et j'envoie tout ca en SAV.
Trois semaines plus tard, le SAV me renvoie une nouvelle paire, (il y avait bien un défaut sur l'ancien). Donc je remonte ma nouvelle paire, je les skie quelques temps plus tard sur piste, et là inskiable...??? Retour au mag, inspection des skis, et la ouch!!! Les champs sont usinés très "bizarement", les skis sont complètement de biai, dur à expliquer par écrit, mais validé par mon patron. Cette fois ci, c'est mon patron qui ammène les skis au commercial avec qui il avait rendez vous. LES BOULES, on est mi mars et j'ai de nouveau plus mes skis.
Cette fois ca va trainer, c'est sur, vu que la fin de saison approche...je me suis pas trompé!
S'en suit un silence qui va durer 7 mois. 7 mois durant lesquels je vais appeler, relancer, et ou l'on va me répondre à chaque fois qu'il faut que j'attende, qu'on va me rappeler etc...
Arrive enfin le grand jour, on me renvoie une paire de BAndit 108, il y a quelques semaines. Un peu déçu, je voulais récupérer mes squad mais bon. Je les mets en vente sur skipass. Le lendemain, je me dis allé je vais les farter ca fera propre, et la waouuuuuuuuuu!!!! Surprise, un des deux skis a le cambre presque plat, et l'autre est carrément ultra cambré, une différence d'1 cm les skis posés à plat, bref un truc affreux. Je retire l'annonce et Appel, allez hop de nouveau en SAV.
Une nouvelle fois j'ai raison, il y a bien un souci sur le ski, ca commence a faire la, je suis gavé, je paye les frais de port une nouvelle fois, la neige arrive, j'ai plus de skis (oui j'ai tout revendu en ce début de saison).
J'arrive a avoir le SAV une nouvelle fois la semaine dernière, on me dit que ca va aller vite, dans 2 jours je recois mes skis. Je remets mes skis en vente sur skipass, en me disant que si on me les prend, le weekend approche de toute facon je ne peux les envoyer que le lundi donc conscience tranquil. Je manque de les échanger contre une autre paire pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs.
On est lundi, Je vais donc les chercher cet aprem à la poste (recu un avis de passage samedi dernier mais personne au shop ce jour la), tout content, me disant que ca va le faire, j'ai déjà acheté une paire de p18 pour les monter...Je déballe, première surprise, la sérigraphie a un méga défaut, un gros trou a l'arrière au niveau du champ, je me dis pas grave, c'est rien, j'ai trop attendu. Je continue mon inspection, avec pas mal d'appréhension...et devinez quoi ????
OUi vous avez trouvez, y'a encore un défaut, le même que les anciens, le cambre n'a rien a voir d'un ski à l'autre.....DéPITéééééééé...ca, plus le défaut de sérigraphie, c'est trop.
POur résumer, J'ai acheté une paire de ski 450€, j'en aurais eu 4 entre les mains en l'espace de presque un an, pour les avoir skié 1.5 jours...
VOUS EN PENSEZ QUOI ???? QUELLE SERAIT VOTRE REACTION? VOTRE ETAT?
Merci d'avoir lu, je vais enmever mon annonce de ca pas!
Je vais commencer par vous dire que ce post va être long à lire, que j'ai pas mal hésité quant à le créer, et/ou citer la marque, mais je vais le faire parceque trop c'est trop.
Tout commence en décembre dernier, je craque pour une paire de Rossignol squad 194 à -50% au vieux campeur. Hop réception des lattes, nikel, je les monte, nikel, je les skie une journée, oula moins nikel, je me rends compte le lendemain que le champ a cassé a 5 endroits différents.
Je vais dans le shop ou je bosse, le patron appel, et j'envoie tout ca en SAV.
Trois semaines plus tard, le SAV me renvoie une nouvelle paire, (il y avait bien un défaut sur l'ancien). Donc je remonte ma nouvelle paire, je les skie quelques temps plus tard sur piste, et là inskiable...??? Retour au mag, inspection des skis, et la ouch!!! Les champs sont usinés très "bizarement", les skis sont complètement de biai, dur à expliquer par écrit, mais validé par mon patron. Cette fois ci, c'est mon patron qui ammène les skis au commercial avec qui il avait rendez vous. LES BOULES, on est mi mars et j'ai de nouveau plus mes skis.
Cette fois ca va trainer, c'est sur, vu que la fin de saison approche...je me suis pas trompé!
S'en suit un silence qui va durer 7 mois. 7 mois durant lesquels je vais appeler, relancer, et ou l'on va me répondre à chaque fois qu'il faut que j'attende, qu'on va me rappeler etc...
Arrive enfin le grand jour, on me renvoie une paire de BAndit 108, il y a quelques semaines. Un peu déçu, je voulais récupérer mes squad mais bon. Je les mets en vente sur skipass. Le lendemain, je me dis allé je vais les farter ca fera propre, et la waouuuuuuuuuu!!!! Surprise, un des deux skis a le cambre presque plat, et l'autre est carrément ultra cambré, une différence d'1 cm les skis posés à plat, bref un truc affreux. Je retire l'annonce et Appel, allez hop de nouveau en SAV.
Une nouvelle fois j'ai raison, il y a bien un souci sur le ski, ca commence a faire la, je suis gavé, je paye les frais de port une nouvelle fois, la neige arrive, j'ai plus de skis (oui j'ai tout revendu en ce début de saison).
J'arrive a avoir le SAV une nouvelle fois la semaine dernière, on me dit que ca va aller vite, dans 2 jours je recois mes skis. Je remets mes skis en vente sur skipass, en me disant que si on me les prend, le weekend approche de toute facon je ne peux les envoyer que le lundi donc conscience tranquil. Je manque de les échanger contre une autre paire pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs.
On est lundi, Je vais donc les chercher cet aprem à la poste (recu un avis de passage samedi dernier mais personne au shop ce jour la), tout content, me disant que ca va le faire, j'ai déjà acheté une paire de p18 pour les monter...Je déballe, première surprise, la sérigraphie a un méga défaut, un gros trou a l'arrière au niveau du champ, je me dis pas grave, c'est rien, j'ai trop attendu. Je continue mon inspection, avec pas mal d'appréhension...et devinez quoi ????
OUi vous avez trouvez, y'a encore un défaut, le même que les anciens, le cambre n'a rien a voir d'un ski à l'autre.....DéPITéééééééé...ca, plus le défaut de sérigraphie, c'est trop.
POur résumer, J'ai acheté une paire de ski 450€, j'en aurais eu 4 entre les mains en l'espace de presque un an, pour les avoir skié 1.5 jours...
VOUS EN PENSEZ QUOI ???? QUELLE SERAIT VOTRE REACTION? VOTRE ETAT?
Merci d'avoir lu, je vais enmever mon annonce de ca pas!
inscrit le 18/09/07
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