Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Salut à tous,

Je vais commencer par vous dire que ce post va être long à lire, que j'ai pas mal hésité quant à le créer, et/ou citer la marque, mais je vais le faire parceque trop c'est trop.

Tout commence en décembre dernier, je craque pour une paire de Rossignol squad 194 à -50% au vieux campeur. Hop réception des lattes, nikel, je les monte, nikel, je les skie une journée, oula moins nikel, je me rends compte le lendemain que le champ a cassé a 5 endroits différents.
Je vais dans le shop ou je bosse, le patron appel, et j'envoie tout ca en SAV.
Trois semaines plus tard, le SAV me renvoie une nouvelle paire, (il y avait bien un défaut sur l'ancien). Donc je remonte ma nouvelle paire, je les skie quelques temps plus tard sur piste, et là inskiable...??? Retour au mag, inspection des skis, et la ouch!!! Les champs sont usinés très "bizarement", les skis sont complètement de biai, dur à expliquer par écrit, mais validé par mon patron. Cette fois ci, c'est mon patron qui ammène les skis au commercial avec qui il avait rendez vous. LES BOULES, on est mi mars et j'ai de nouveau plus mes skis.
Cette fois ca va trainer, c'est sur, vu que la fin de saison approche...je me suis pas trompé!
S'en suit un silence qui va durer 7 mois. 7 mois durant lesquels je vais appeler, relancer, et ou l'on va me répondre à chaque fois qu'il faut que j'attende, qu'on va me rappeler etc...
Arrive enfin le grand jour, on me renvoie une paire de BAndit 108, il y a quelques semaines. Un peu déçu, je voulais récupérer mes squad mais bon. Je les mets en vente sur skipass. Le lendemain, je me dis allé je vais les farter ca fera propre, et la waouuuuuuuuuu!!!! Surprise, un des deux skis a le cambre presque plat, et l'autre est carrément ultra cambré, une différence d'1 cm les skis posés à plat, bref un truc affreux. Je retire l'annonce et Appel, allez hop de nouveau en SAV.
Une nouvelle fois j'ai raison, il y a bien un souci sur le ski, ca commence a faire la, je suis gavé, je paye les frais de port une nouvelle fois, la neige arrive, j'ai plus de skis (oui j'ai tout revendu en ce début de saison).
J'arrive a avoir le SAV une nouvelle fois la semaine dernière, on me dit que ca va aller vite, dans 2 jours je recois mes skis. Je remets mes skis en vente sur skipass, en me disant que si on me les prend, le weekend approche de toute facon je ne peux les envoyer que le lundi donc conscience tranquil. Je manque de les échanger contre une autre paire pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs.

On est lundi, Je vais donc les chercher cet aprem à la poste (recu un avis de passage samedi dernier mais personne au shop ce jour la), tout content, me disant que ca va le faire, j'ai déjà acheté une paire de p18 pour les monter...Je déballe, première surprise, la sérigraphie a un méga défaut, un gros trou a l'arrière au niveau du champ, je me dis pas grave, c'est rien, j'ai trop attendu. Je continue mon inspection, avec pas mal d'appréhension...et devinez quoi ????
OUi vous avez trouvez, y'a encore un défaut, le même que les anciens, le cambre n'a rien a voir d'un ski à l'autre.....DéPITéééééééé...ca, plus le défaut de sérigraphie, c'est trop.

POur résumer, J'ai acheté une paire de ski 450€, j'en aurais eu 4 entre les mains en l'espace de presque un an, pour les avoir skié 1.5 jours...

VOUS EN PENSEZ QUOI ???? QUELLE SERAIT VOTRE REACTION? VOTRE ETAT?

Merci d'avoir lu, je vais enmever mon annonce de ca pas!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
tu es bien patient.....

à mon avis c'est la loi des series....
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Pfiou... Sympa ta vie! ;-)

Courage jeune padawan, à la fin de cette histoire tu auras la sagesse d'un vieux gourou de la neige!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Merci maître max
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
anto600 ( 9 nov 2009) disait:

vous en pensez quoi ???? quelle serait votre reaction? votre etat?

-vous en pensez quoi ????
a une corde!

-quelle serait votre reaction?
a te la donner!;)

-votre etat?
:):):)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
arf pas de chance.....

c'est les squad 191 qu'il te fallais

incassable a part pour sage cattabriga alosa :)

franchement j'ai des 191 depuis 3 saison et il on pas bouger d'un poil

donc peut etre que 194 est moin solide ...

mais tu aurais du garder tes xxl sa c'est des bonnes lattes et bien costaud aussit
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
achete une paire d'une autre marque plutot qu'attendre qqchose des grogignols !
chamX
chamX

inscrit le 13/10/06
5 messages
EH oui vive le SAV Rossignol enfin plutôt Dynastar maintenant
J'ai eu le même soucis avec le ski d'un cliente un bandit sc 80, problème de cambre, envoyé à Ross en Avril et tjr pas de news!!!
Faut dire qu'entre temps avec la restructuration du groupe c'est Dynastar qui s'est récupéré le SAV Ross sur Sallanches donc entre le déménagement et touti quanti je les pardonnes à moitié, mais bon plus ça va plus je me demande si ça vaut le coup de travailler encore les skis Ross....
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
a croire que ross fait exprés de refiler de la merde... a ta place je prend le tel et je me soulage auprés du sav et du pseudo "commercial".
font vraiment que de la merde.. a ce rythme la ils remonteront jamais la pente
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
C'est quand même triste!

Il me semble que tu n'est pas le premier à relater ce genre de mésaventure avec Ross!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
chamX ( 9 nov 2009) disait:

J'ai eu le même soucis avec le ski d'un cliente un bandit sc 80, problème de cambre, envoyé à Ross en Avril et tjr pas de news!!!
Faut dire qu'entre temps avec la restructuration du groupe c'est Dynastar qui s'est récupéré le SAV Ross sur Sallanches donc entre le déménagement et touti quanti je les pardonnes à moitié, mais bon plus ça va plus je me demande si ça vaut le coup de travailler encore les skis Ross....

le sav dynastar et rossignol marche completement differament!
Et le groupe ross essait de se debarrasser de dynastar alors il ne va pas lui refiler son sav!
Spare
Spare

inscrit le 29/10/09
17 messages
Honnêtement je tire mon chapeau bien bas pour ta patience et ta politesse!
Moi j'aurais eu une énorme engeulade après la deuxième paire et ça m'aurait sérieusement étonné que j'aurais payé quoi que ce soit question frais d'envois et autres.
Incroyable qu'une marque de cette envergure ait une approche tellement merdique point de vue marketing!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Sinon anto tu ne dois vraiment pas avoir de chance...
Parceque ross au niveau de leurs fabrications et de leurs qualités je ne dirais pas que c'est les meilleurs mais c'est tres loin d'etre les plus mauvais!

Avec un pote qui ski fort aussi, on a chacun une paire bsquad et on a jamais eu de soucis... L'hiver dernier je tape une souche en plein sous le patin, je pense le ski mort, je m'arrete et regarde, le chant n'a pas explosé... C'est la premiere fois que je n'explose pas un ski en tapant une souche...

Je vois passer dans mes mains des centaines de skis ross dans l'hiver et aucun n'avait de probleme!!!

Alors ou tu en rajoutes beaucoup ou alors tu es vraiment maudit!!!
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Déjà faut pas acheter rossignol ;) surtout que les Bsquad c'est des noyaux mousse et au prix des skis, je trouve ca inadmissible. En plus avec des chants abs tout fin, faut pas s’étonné que ca casse.

Enfin toi tu y es pour rien et tu as été même très patient.
en tout cas c'est pas en bossant comme ca qui vont gagner des clients.

Bonne chance pour que tu récupère enfin des vraix skis…
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Euh waw déjà j'aurais pété un cable avant je pense.

Si t'es pas loin tu prends tes skis avec toi tu va l'usine tu les poses sur le comptoir de la réceptionniste et tu lui dis que tu repars pas tant que t'as pas une paire qui fonctionne.

Tu pètes ta colère.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
pierrot32 ( 9 nov 2009) disait:

Déjà faut pas acheter rossignol ;) surtout que les Bsquad c'est des noyaux mousse et au prix des skis, je trouve ca inadmissible. En plus avec des chants abs tout fin, faut pas s’étonné que ca casse.

tu devrais essayer ....
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Perso il m'est arrivé le même genre de chose mais pour un longboard.

qui avait éclaté sous mon poids quand j'étais monté dessus.

Puis on m'avait envoyé une planche vrillée, puis 3 mois après on m'a renvoyé une planche fendu je m'était pointé chez l'exportateur et quand il a vu que si je me retrouvé pas sur le champs avec une planche correcte j'allais tout péter dans son magasin il m'en a vite filé une pour pas que je chasse les clients.

Je serais toi je ferais ça. Et je les préviendrait bien qu'a partir de maintenant Ross c'est fini pour toi, tes amis, tes connaissances et tous les gens que tu vas croiser.
Spare
Spare

inscrit le 29/10/09
17 messages
tayo ( 9 nov 2009) disait:

pierrot32 ( 9 nov 2009) disait:

tu devrais essayer ....

C'est vrai qu'à lire des histoires comme ça, ça donne envie (et je ne parle pas de la qualité du produit, mais simplement de la façon dont on traite le client)...
chamX
chamX

inscrit le 13/10/06
5 messages

chamX ( 9 nov 2009) disait:

le sav dynastar et rossignol marche completement differament!
Et le groupe ross essait de se debarrasser de dynastar alors il ne va pas lui refiler son sav!

Ben je vais t'apprendre une bonne nouvelle Les sav ross et dynastar on fusionner en septembre, tout est regroupé dans les locaux de Dynastar à Sallanches c'est le fruit du plan de restructuration du groupe!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Et bien je plains le SAV Dynastar qui était nettement plus compétent que celui de Rossignol . Ils héritent des nombreux problèmes de Rossignol , ils n'ont rien fait pour cela , les pauvres .
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai jamais été déçu par le sav de ross... 2 ski pétés et à chaque fois ils m'ont renvoyer des neufs en genre 2 ou 3 semaines...

mais ils ont abusés dans ton cas... ça me fait penser à moi avec les mp3... à chaque fois que j'en achète un il marche pas, mais je renvoi plus en sav je me fait rembourser direct (5 tentatives pour en avoir un qui fonctionne...) mais bon pour des ski ça fait vraiment plus chier que des petits mp3...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Cl3m ( 9 nov 2009) disait:

Perso il m'est arrivé le même genre de chose mais pour un longboard.

qui avait éclaté sous mon poids quand j'étais monté dessus.

Puis on m'avait envoyé une planche vrillée, puis 3 mois après on m'a renvoyé une planche fendu je m'était pointé chez l'exportateur et quand il a vu que si je me retrouvé pas sur le champs avec une planche correcte j'allais tout péter dans son magasin il m'en a vite filé une pour pas que je chasse les clients.

Je serais toi je ferais ça. Et je les préviendrait bien qu'a partir de maintenant Ross c'est fini pour toi, tes amis, tes connaissances et tous les gens que tu vas croiser.

Excuses moi mais je pense que Anto en rajoutes beaucoup... Ou il ne nous di pas tous!!!
En fin d'hiver dernier ross avait plus de 350 000 paires en entrepot, vous n'allez pas me faire croire qu'ils ne pouvaient pas changer une paire rapidement... Ces paires, ils allaient en ecouler, aller 30% au grand maximum, donc ils ne sont quand meme pas betes...

Apres concernant la qualité, chaque marques connaissent des hauts ou des bas suivant les années, toutes sans aucune exeption, apres ou on voit si une marque est competente ou pas c'est voir la capacité qu'ils ont à reagir d'une saison à une autre...

Je crois que les seuls qu'on ne peut vraiment pas blamer la dessus c'est des marques comme stockli, qui ont des skis fait encore dans de petites usines par des artisans competent.
Mais Rossignol derriere ne sont quand meme pas loin. Faites un tour des magasins dans les stations, regardez combien de magasin ont dans le parc plus de 50% de ski ross... C'est assez enorme et au niveau prix pourtant ce n'est pas les moins cher...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
punaise, c'est vraiment déroutant ! j'ai lu tout le post mais je ne sais pas trop quoi en dire ou en penser ...
le mieux serait que tu amène directement les ski à l'usine
courage dans ta quête !!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
[quote=tayo ( 9 nov 2009)]
Parceque ross au niveau de leurs fabrications et de leurs qualités je ne dirais pas que c'est les meilleurs mais c'est tres loin d'etre les plus mauvais!

Avec un pote qui ski fort aussi, on a chacun une paire bsquad et on a jamais eu de soucis... L'hiver dernier je tape une souche en plein sous le patin, je pense le ski mort, je m'arrete et regarde, le chant n'a pas explosé... C'est la premiere fois que je n'explose pas un ski en tapant une souche...

Je vois passer dans mes mains des centaines de skis ross dans l'hiver et aucun n'avait de probleme!!!

[/quote

bha tayo, j'ai eu aussi pas mal de pb avec des paires de skis ross et leur pro shop la maison du ski à Toulouse enre ski mal percé pb de cambr délaminage etc... du coup j'en ai eu marre déjà j'ai changé de shop dès les pbs de perçage il y a 7 ans et ensuite bah j'ai banni les skis ross que ce soit les entrées de gammes comme les skis haut de gamme
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Comprends pas.
Quand tu veux acheter un beafsteack, tu vas chez le boucher, tu vas pas chez le fleuriste, sinon après faut pas te plaindre.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
nono31 ( 9 nov 2009) disait:

bha tayo, j'ai eu aussi pas mal de pb avec des paires de skis ross et leur pro shop la maison du ski à Toulouse enre ski mal percé pb de cambr délaminage etc... du coup j'en ai eu marre déjà j'ai changé de shop dès les pbs de perçage il y a 7 ans et ensuite bah j'ai banni les skis ross que ce soit les entrées de gammes comme les skis haut de gamme
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Salut Antho,
C'est con, t'aurai pas du me vendre les Legend pro ;-)
Allez bon courage la neige arrive !!!

N'oubli pas que si je trouve un défaut tu sera mon SAV, héhéhé !!!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages

Excuses moi mais je pense que Anto en rajoutes beaucoup... Ou il ne nous di pas tous!!!

Ecoute toi au lieu de me prendre de haut, des squad y'en restait une seule paire en sav quand j'ai envoyé ma première paire de squad, alors tes chiffres hein....
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Tout ca pour dire que ton argument de 350000 paires n'est pas justifié, mais alors du tout
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
pfffff... honnetement ça fout les boules, mais je pense qu'ils font expres de te refiler des lattes qui ont un defaut en pensant que tu ne le verras pas... demande un S7 ou un rc 112, tu n'auras plus les defauts normalement car le truc c'est que le dc 108 c'est un ski qui est à moitié commencé, à moitié terminé puisqu'il n'a pas le cable... il n'a pas été fait pour ne pas avoir de cable et c'est donc pour ecouler le stock de skis à moitié faits qu'ils ont vendu le dc 108 sans cable.

---> A ta place, je gueulerai chez Ross', je leur demanderai un S7 ou un rc112 NEUF et tu vas le chercher chez ross' pour verifier et apres s'ils ne te plaisent pas tu les vend...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Anto600 ( 9 nov 2009) disait:

Ecoute toi au lieu de me prendre de haut, des squad y'en restait une seule paire en sav quand j'ai envoyé ma première paire de squad, alors tes chiffres hein....

je ne te prend pas de haut... loin de ca... Mais je connais assez bien comment ca se passe chez ross et sur le changement de ski, ils sont assez efficace normalement.
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tayo je peut t'assuré qu'il en rajoute pas.
un peu que les ski sont merdique, beaucoup que le commercial aussi, puis enfin le SAV... 5 ont été viré sur 6 autant dire que ca doit pas marcher fort...bref je pense que ce n'est qu'un petit retour de choses que de poussé un coup de gueule bien merité.
puis si tu n'est tjrs pas convaincu.. ben passe ton chemin..
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

VOUS EN PENSEZ QUOI ????

je vais me faire taper dessus par certain ^^... Mais ce que j'en pense: n'achetez pas des rossignols, achetez du Atomic ou salomon ou K2 :D
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
PS: je rigole hein ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Je crois que les seuls qu'on ne peut vraiment pas blamer la dessus c'est des marques comme stockli, qui ont des skis fait encore dans de petites usines par des artisans competent.

Là, je suis super d’accord avec toi. Bon c’est quand que tu m’en prends 2 paires ??? ;)

En tout cas anto 600, je te nomme archiduc de la patiente et vicomte du savoir vivre. Parce qu’il y a un bout de temps qu’à ta place je leur aurai biiiiiiiiip dans biiiiiip à grand coup de biiiiiiiip.

Mais tu sais la situation inverse n’est pas très enviable non plus. Quand on refuse de te changer tes skis tous les ans parce que tu n’arrives pas à les user, ça fout les boules. Un an sur deux, tu rides has been avec les skis de l’année passée. Obligé d’aller se planquer dans les petites stations. Tu vois la honte.
Bon, je plaisante. Courage.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
futurexrockstar ( 9 nov 2009) disait:

tayo je peut t'assuré qu'il en rajoute pas.
un peu que les ski sont merdique, beaucoup que le commercial aussi, puis enfin le SAV... 5 ont été viré sur 6 autant dire que ca doit pas marcher fort...bref je pense que ce n'est qu'un petit retour de choses que de poussé un coup de gueule bien merité.
puis si tu n'est tjrs pas convaincu.. ben passe ton chemin..

c'est vrai que sur skipass il n'y a que des fins connaisseurs et que des professionnels!!!
Je ne veux pas en rajouter mais mes hivers sont tous les jours sur les pistes et des passages tous les jours dans different magasin de ma station... Je m'informe pas mal sur les differents retour qu'on les vrais pro dans ce domaine afin de conseiller mes clients du mieux possible et aussi parceque ca m'interesse vraiment...
Alors c'est sur je suis loin d'etre un pro incontesté dans se domaine, mais bon tous ca est dans mon monde, passion, travail, ect...
Donc je vais passer mon chemin, mais bon je pense que la vous etes entrain de beaucoup generaliser et si anto n'en rajoutes pas, bein alors il n'a vraiment pas de chance...

Apres vous blamez ross sur la qualité des skis, mais je doute sincerement que beaucoup d'entre vous soyez capable de sentir la difference sur deux skis de meme categorie chez deux marques differentes...
Ou encore de voir et comprendre les differentes conceptions...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tcsa ( 9 nov 2009) disait:

Là, je suis super d’accord avec toi. Bon c’est quand que tu m’en prends 2 paires ??? ;)

nan je garde mes ross!!! Et tu ne peux pas avoir de prix interessant pour moi en plus!!! ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages

1 VOUS EN PENSEZ QUOI ???? 2 QUELLE SERAIT VOTRE REACTION? 3 VOTRE ETAT?

- 1 J'en pense qu'il faudra bien tester la nouvelle paire qu'ils vont t'adresser en SAV ....
- 2 par exemple en leur collant les skis dans la gueule pour voir notamment la flexion et la qualité des carres
- 3 après je pense que ton état s'améliorera ! :D
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages

Apres vous blamez ross sur la qualité des skis, mais je doute sincerement que beaucoup d'entre vous soyez capable de sentir la difference sur deux skis de meme categorie chez deux marques differentes...

Tu noteras que dans mon texte j'ai jamais dis que c'était de mauvais skis, je dirais qu'a skier les squad sont les skis qui m'ont le plus donné de plaisirs, je parle surtout d'une ancienne paire de squad pro, parceque les autres, bha j'ai pas trop eu le temps de les skier
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Tu noteras que dans mon texte j'ai jamais dis que c'était de mauvais skis, je dirais qu'a skier les squad sont les skis qui m'ont le plus donné de plaisirs, je parle surtout d'une ancienne paire de squad pro, parceque les autres, bha j'ai pas trop eu le temps de les skier

Anto,
Tu as pensé à te faire rembourser de ton achat , des frais de livraisons, etc pour acheter d'autres skis. je ne sais pas moi? Des DP+?
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Il m'ont déjà émis l'idée de me faire un bon d'achat...ouai avec 450€ je m'achète un zethis en axium youhouuuuuuu...
J'ai aussi la possibilité de renvoyer mes bandit, de payer les frais de port, et d'attendre qu'ils me renvoyent une autre paire, défectueuse bien entendu, et recommencer...?
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages

Il m'ont déjà émis l'idée de me faire un bon d'achat...ouai avec 450€ je m'achète un zethis en axium youhouuuuuuu...
J'ai aussi la possibilité de renvoyer mes bandit, de payer les frais de port, et d'attendre qu'ils me renvoyent une autre paire, défectueuse bien entendu, et recommencer...?
aujourd'hui, tu viens pleurer que t'as plus de ski et patati et patata et il y a quelques jours tu nous vantais la super affaire que tu as fait sur ebay !?!
Voir ce post
euh, je comprends pas trop, là ???
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
SnowPlayer ( 9 nov 2009) disait:

aujourd'hui, tu viens pleurer que t'as plus de ski et patati et patata et il y a quelques jours tu nous vantais la super affaire que tu as fait sur ebay !?!
Voir ce post
euh, je comprends pas trop, là ???

En fait j'adore raconter des salades sur skipass le soir quand je m'emmerde chez moi, ca me fait bien marer et ca fait parler les gens...
Et sache pour info qu'entre le moment de la réception de ma troisième paire et son réenvoie je n'avais effectivement plus de skis...désolé de te décevoir.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
et bien heureusement que j'ai acheté cette paire de coreupt a 200€, parceuqe la au moins y'a rien à dire...
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages

En fait j'adore raconter des salades sur skipass le soir quand je m'emmerde chez moi, ca me fait bien marer et ca fait parler les gens...
Et sache pour info qu'entre le moment de la réception de ma troisième paire et son réenvoie je n'avais effectivement plus de skis...désolé de te décevoir.
ok, juste que je ne comprenais pas trop la chronologie !

bonne chance avec le SAV rossignol ... :(
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Pas de soucis.

J'appel le sav de nouveau ce matin et je vous tiens au jus.
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages
A ta place, comme ça à été suggéré plus haut j'essaierai d'obtenir une paire de S7 ou de RC112 tu auras surement moins de problème avec ces modèles sinon c'est que soit tu es maudit soit que le SAV le fait exprès pour te faire ch**r :X
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Epilogue!!!!

Je reviens du SAV de sallanches, (300 bornes dans ma geule quand même).
J'ai été acceuilli assez bien, on s'est occupé de moi tout de suite.
J'ai bien réexpliqué mon problème.

Après inspection des mes skis, qui avaient bel et bien encore un défaut, on se décide alors de retrouver une paire, avec cet homme que j'appelerais mr D. que je remercie d'ailleurs d'avoir été bien sympa avec moi.
Il m'a proposé plusieurs solutions, dans la mesure de son possible, et j'ai donc repris une paire de bandit 108, que l'on a bien inspecté avant.
Du coup me revoilà reparti avec ma paire de ski, qui j'éspère tiendra la route cette fois ci.
Certains diront que je suis surement trop "sympa", mais n'étant pas un chiant, j'ai juste pris ma paire, même si on m'a proposé une paire de bâton, que j'ai refusé !
Anto
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
comme quoi la prime à l'emmerdeur n'est pas forcément la seule solution
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Moi j'aurais demandé des fix plutôt que des bâtons...