cgi.ebay.fr
Faites vous plaisir les gars, a 230 e les skis fdp in, moi c'est déjà fait....les xxx ray par contre
Faites vous plaisir les gars, a 230 e les skis fdp in, moi c'est déjà fait....les xxx ray par contre
Anto600 (27 oct 2009) disait:
bha écoute sur des bases de dynastar je pense qu'on peut difficilement être "vraiment" decu...je t'en dirais des nouvelles quand la neige sera tombée
Cl3m (27 oct 2009) disait:
Sur des base de huge trouble non?
Anto on attend ton retour... autant tu feras morgins et Zinal avec si c'est un peu dur çe sera peut être plus gérable que tes Hellbent.
c'est une philosophie : fournir du bon matos à un prix intéressant pour les riders qui ne veulent pas vendre leur console ou leur bagnole pour pouvoir s'acheter une paire de latte !
karcsi (30 oct 2009) disait:
c'est une philosophie : fournir du bon matos à un prix intéressant pour les riders qui ne veulent pas vendre leur console ou leur bagnole pour pouvoir s'acheter une paire de latte !
Parles pas de philo stp
Votre bordel il est pas fabriqué chez les noichs (cette année) ? livré soit en aérien soit en bateau ? court circuitant toute une filiere ? (pas d'intermédiaire) donc dumping social puis éco ? bilan carbone sans doute merdique ?
Vous faites du commerce, bien ou pas, c'est une autre question, mais parle pas de philo. t'es un vendeur, pas un philanthrope. D'ailleurs je me demande même comment tu gagnes de la maille. tu peux expliquer ? même en MP.
inscrit le 18/09/07
1146 messages