topgun (10 nov 2009) disait:
Moi j'aurais demandé des fix plutôt que des bâtons...
IL n'a rien demandé, on lui a proposé des batons, et il les a pas pris.
Enfin si j'ai bien compris.
Content pour toi anto.
labuche1 (10 nov 2009) disait:
bon ben sa s'arrange!!
content pour toi
bon pour les gens trash ross
faut pas metre tous leur skis dans le meme pannier
je peut leur faire tester ma paire de squad 191
ils risques d'avoir quelques surprises......
et je les met aux defi de me trouver un fat plus reactif que celui la
de n'importe quelle marque d'ailleur
pintabert (10 nov 2009) disait:
Franchement, à ce niveau là je prends ma voiture, direction Sallanches, je gueule et je choisis ma paire sur place
Courage
bay (10 nov 2009) disait:Toi t'y connais rien, t'es juste un comique à clamer ce genre de connerie à 2 balles et en 3 mots... 2 posts pour répéter la même chose, c'est quoi ton intérêt, là-dedans ?
C'est bien la preuve que chez Dynastar le SAV , est meilleur que chez Rossignol .
Carviator (10 nov 2009) disait:
bay (10 nov 2009) disait:Toi t'y connais rien, t'es juste un comique à clamer ce genre de connerie à 2 balles et en 3 mots... 2 posts pour répéter la même chose, c'est quoi ton intérêt, là-dedans ?
C'est bien la preuve que chez Dynastar le SAV , est meilleur que chez Rossignol .
Carviator (10 nov 2009) disait:
Revenons à plus sérieux : le SAV Ross était très efficace.
labuche1 (10 nov 2009) disait:
le Movement Goliath.
pas franchement comparable...
mais bon c'est juste mon avis
vu que tous le monde est different et a des resenti different sur des lattes
le goliath je l'avais trouver moin acrocheur mais il dejaugait bien mieux par contre
mais il avais pas la tendance a accelerer en permanence comme le ross
mais bon je m'egare la
c'est pas le sujet du topic
Carviator (10 nov 2009) disait:Bonjour Carviator, il est vrai que j'ai eu la chance dans pas mal de mes relations professionnelle avec Dynastar, LOOK et même Salomon ( vu le nombre d'importateur différents en trente années d'activités ) de pouvoir contacter directement le service SAV , chez eux ,et d'obtenir satisfaction de mes requêtes ce qui n'était pas le cas avec Rossignol , ou l'importateur Rossignol (le même durant cette période ) jouait peut être un rôle dans les décisions et les contacts avec les SAV de Rossignol . Les importateurs ont un rôle à jouer , vous en France avez la chance de ne pas passer par un importateur ( pour ces marques ) , c'est ce qui explique ma constatation . En général ce problème est une question de relation humaine .
Revenons à plus sérieux : le SAV Ross était très efficace. Je pense en particulier à 2 vieux de la vieille à qui on ne la fait pas, mais qui sont partis en pré-retraite et n'ont donc pas rejoint Sallanches.
Le SAV Dynastar, je le connais encore mieux que celui de Ross. Enfin je le connaissais entre 1995 et 2005 : pareil, irréprochable, totalement idiot de dire que l'un est meilleur que l'autre.
Ce qui s'est passé avec le pauvre Anto c'est clairement un manque de process, de méthodes dans le traitement des dossiers, et un manque de moyens techniques pour traiter de telles affaires : le SAV à Sallanches s'est trouvé confronté à des produits qu'il ne connaissait pas, une logistique qu'il ne connaissait pas, une gestion de stock qu'il découvrait. Ils se sont gourrés 3 fois de suite, et ça c'est tout à fait possible si tu ne sais pas où trouver les produits irréprochables, et que tu tapes sans arrêt dans la mauvaise série.
Des mauvaises séries, il n'y a que ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une unité de production qui croient que ça n'arrive qu'aux mauvais ! Toutes branches industrielles confondues... De Porsche à Bosch en passant par General Electric ou Siemens.
Mais allez expliquer ça au français moyen fonctionnarisé qui croit tout savoir et donne des leçons, hein...
Tout cela ne veut pas dire que Ross fait de mauvais produits. Et là je rejoins Tayo : ils font partie des meilleurs. Pas certain que Stoeckli pourrait faire le quart de ce que Ross ou Ato font.
En tout cas j'attends mes nouveaux slant nose d'ici peu : ça m'étonnerait qu'ils soient foirés, ceux-là !!!
bay (11 nov 2009) disait:oui merci de cette précision, Bay. Donc on est bien d'accord : "le sav de Ross est nul" est un raccourci bien trop excessif. Si tu es un professionnel, tu sais ce que c'est qu'un SAV qui peut décevoir certains et régaler bien d'autres. Condamner sans mesure et dans la globalité est toujours une erreur de jugement.Les importateurs ont un rôle à jouer , vous en France avez la chance de ne pas passer par un importateur ( pour ces marques ) , c'est ce qui explique ma constatation . En général ce problème est une question de relation humaine .
Carviator (11 nov 2009) disait:
Une dernière chose, Bay : merci d'avoir répondu directement sincèrement et avec détail, parce que les petits rigolos qui prennent la "défense" des autres à leur place, je trouve ça assez minable.
Caviartor disait:
Tana da bouse, pour le coup, tu auras été très décevant.
Carviator (11 nov 2009) disait:Bonjour Carviator, on ne doit pas parler le même français , je n'ai jamais dit que "le sav de Ross est nul" , j'ai juste dit
bay (11 nov 2009) disait:oui merci de cette précision, Bay. Donc on est bien d'accord : "le sav de Ross est nul" est un raccourci bien trop excessif. Si tu es un professionnel, tu sais ce que c'est qu'un SAV qui peut décevoir certains et régaler bien d'autres. Condamner sans mesure et dans la globalité est toujours une erreur de jugement.Les importateurs ont un rôle à jouer , vous en France avez la chance de ne pas passer par un importateur ( pour ces marques ) , c'est ce qui explique ma constatation . En général ce problème est une question de relation humaine .
Car je peux en dire autant du SAV Movement en France : pas cools, pas arrangeants. Je ne dirais pas qu'ils sont "nuls" (mais je l'ai peut-être déjà comme ça, ici, si ça se trouve, et ce serait une erreur de ma part), mais simplement qu'ils ne font pas le boulot d'un SAV digne de ce nom, à savoir ne pas faire fuir durablement les clients déçus et contribuer à une bonne réputation de la marque.
Et sur ce type d'indicateurs, le SAV Ross a toujours été excellent. D'ailleurs, Anto n'aurait pas eu cette patience et cette compréhension, s'il avait eu des contacts déplorables.
Une dernière chose, Bay : merci d'avoir répondu directement sincèrement et avec détail, parce que les petits rigolos qui prennent la "défense" des autres à leur place, je trouve ça assez minable.
Tana da bouse, pour le coup, tu auras été très décevant.
bay (10 nov 2009) disait:avec un , bonne journée et bon ski .
Cl3m (12 nov 2009) disait:Noooon, tu crois vraiment ?... MDR !Juste un remarque sur le SAV movement. J'ai toujours était bien servit et resservit même sur des paires cassées entièrement par ma faute. Peut être parce que j'étais chez eux avant ...
Carviator (12 nov 2009) disait:
Cl3m (12 nov 2009) disait:Noooon, tu crois vraiment ?... MDR !Juste un remarque sur le SAV movement. J'ai toujours était bien servit et resservit même sur des paires cassées entièrement par ma faute. Peut être parce que j'étais chez eux avant ...
Anto600 (12 nov 2009) disait:
GRANDE SURPRISE aujourd'hui...
J'ai appris que rossignol m'envoyait un truc qu'on met sur les skis et qui coute un bras dans le commerce, sans un sous de ma poche.
Un grand merci au commercial, c'est vraiment sympa
yakvador (12 nov 2009) disait:
J'ai appris que rossignol m'envoyait un truc qu'on met sur les skis et qui coute un bras dans le commerce, sans un sous de ma poche.
du fart? :-p
non seérieusement je suis le topic depuis un temps, mais la tu éveille ma curiosité ^^
yakvador (12 nov 2009) disait:
du fart? :-p
non seérieusement je suis le topic depuis un temps, mais la tu éveille ma curiosité ^^
Anto600 (12 nov 2009) disait:Faut dire aussi que tu l'as mérité : patient, et en plus tu n'as pas eu la faiblesse qu'on aurait peut-être tous eu ici, à savoir trasher vite fait le SAV (j'aimerais dire que j'aurais eu ta patience, mais bien qu'appréciant l'efficacité du sav Ross, là ils ont usé tes nerfs !!! J'ai craqué pour moins que ça avec Movement France).
inscrit le 20/05/09
7005 messages