Aujourd'hui belle rando Physique, je bois régulièrement de l'eau et mange des amandes. Puis aux deux tiers de la monté, je passe à l'isostar tous les quart d'heure quelques gorgées. Au bout d'une heure environ j'ai des brulures à l'estomac puis rapidement la nausée, des vertiges, le souffle court et mal au ventre. Je fini l'ascention au ralentis . Une gosse pause au sommet et je suis vraiment mal au point qu'un collège me propose d'appeler le PGHM pour que je rentre en hélico, je refuse, il faut que j'assume la descente. 800m de dénivelé je m'arrète tous les 4 à 6 courbes pour reprendre souffle et esprit. Repos sur un plaque d'herbe 30mn suis toujours aussi mal, mais la mer de nuage est là de toute façon pas d'helico... On ski un peu jusqu'au dernier névé... Puis repos je m'alonge, jambes un peu repliées, l'estomach se dénoue, je pète ça commence à aller mieux, je peux envisager le gros portage final, c'est dur mais ça le fait!!!
Un de més collèges de rando me dit connaitre d'autres personnes à qui c'est arrivé!!!
Donc l'ISOSTAR, c'est pas bon et ça peut faire mal.
Et pu*** j'en ai "chié" alors que la neige était excellente et qu'elle avait été bien méritée!!!
Un de més collèges de rando me dit connaitre d'autres personnes à qui c'est arrivé!!!
Donc l'ISOSTAR, c'est pas bon et ça peut faire mal.
Et pu*** j'en ai "chié" alors que la neige était excellente et qu'elle avait été bien méritée!!!
inscrit le 23/05/03
18K messages