8+4 car 8mm d'élasticité sur le ressort de la talonnière et 4 mm supplémentaires pour le jeu entre la chaussure et la talonnière.
boulet69 ( 6 oct.) disait:
Vallorcin ( 6 oct.) disait:
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il l'angle delta des Raider 10 ou 12 et de la nouvelle venue la C- Raider 12 ??
on attend rapidement la réponse de clementchr
Mig ( 6 oct.) disait:
Tu es chez Sp**t P****on Clément?
Mig ( 6 oct.) disait:
karamazofaucunlien ( 6 oct.) disait:
Groupie va !
J’assume !
Enfin j’avais des ATK avant lui sur mes BC
Tchak-Tchak ( 6 oct.) disait:
boulet69 ( 6 oct.) disait:
Vallorcin ( 6 oct.) disait:
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il l'angle delta des Raider 10 ou 12 et de la nouvelle venue la C- Raider 12 ??
on attend rapidement la réponse de clementchr
Z'etes vraiment des boulets les mecs... Enfin y'en a un je savais déjà !
atkbindings.com
Tchak-Tchak ( 8 oct.) disait:
Techniquement, c'est pas du tout la meme fixation, les butées avant n'ont rien à voir, et l'arrière est pas mal différente aussi... A ce compte là, une NX 11 et une squire 11, c'est exactement la même fixation
Marceaul ( 8 oct.) disait:
Tchak-Tchak ( 8 oct.) disait:
Techniquement, c'est pas du tout la meme fixation, les butées avant n'ont rien à voir, et l'arrière est pas mal différente aussi... A ce compte là, une NX 11 et une squire 11, c'est exactement la même fixation
Autant les butées ça se voit bien, mais en talonnière y a quoi qui change ?
Marceaul ( 8 oct.) disait:
[quote=Tchak-Tchak ( 8 oct.)]
La tourelle arrière et le nombre de cales... et le ressort
Vallorcin ( 8 oct.) disait:
Et quel est le changement effectué dans le ressort ? C'est de ça dont tu parles ? :
Crets : 6 + 4 mm / tot. 10 mm of elasticity
Raider : An elastic travel (12 mm).
J'ai mentionné les ATK Raider parmi les fix de rando les mieux sécurisées ici :paysdeneige.fr
Le commentaires sont les bienvenus.
Mig (11 oct.) disait:
J'ai des Freeraider 14 en 120 sur des Nocta en 122. Ce n'est pas génial et tu ne peux pas vraiment tordre sinon tes freins raclent quand tu prends de l'angle.
lessismore (11 oct.) disait:Sur la R12 2020 c’est ce que j’ai, 108 sur ski 112, faut tordre, ça marche bien RAS. Mais tu parle de celle avec les stops à l’avant ?
Hello. Savez-vous si des stop-skis de Raider en largeur 108 passerait sur des skis de 112 au patin, moyennant un petit écartèlement ?
stuntmanbo (11 oct.) disait:
lessismore (11 oct.) disait:Sur la R12 2020 c’est ce que j’ai, 108 sur ski 112, faut tordre, ça marche bien RAS. Mais tu parle de celle avec les stops à l’avant ?
Hello. Savez-vous si des stop-skis de Raider en largeur 108 passerait sur des skis de 112 au patin, moyennant un petit écartèlement ?
Concernant la marge il y en a très peu, mes R12 97 j’ai été obligé de tordre légèrement pour que ça ne frotte plus sur du 99.
stuntmanbo (11 oct.) disait:
Avec les stops à l’arrière c’est la R12
La première Raider avait pas de stoppers, et la Raider 2.0. a les stoppers à l’avant.
inscrit le 28/10/04
1453 messages