Sinon, t'as pleins d'itinéraires très sympa à faire avec un guide du côté de La Grave à la journée, genre les Enfetchores, la traversée La Grave - La Bérarde. Et si tu veux plus descendre que faire de la peau : La Voute and co.
derdide (18 nov.) disait:
T'entends quoi par "ski alpi facile" en l'occurrence?
skiato (18 nov.) disait:
Sinon, t'as pleins d'itinéraires très sympa à faire avec un guide du côté de La Grave à la journée, genre les Enfetchores, la traversée La Grave - La Bérarde. Et si tu veux plus descendre que faire de la peau : La Voute and co.
Calixte (11 déc.) disait:
J'ai une paire de dynafit PDG 2016 (900g/chaussure) en 27,5 pour moins de 100€ si jamais il y a un intéressé
bkkaset (11 déc.) disait:
Ça prépare la pierra menta là !
C'est une coque 27-27.5 ? Si cela ne convient pas à TT et à ses pieds ça peut m'intéresser !
just180 (12 déc.) disait:
Alors c est pas du Paulownia mais Karuba-Kevlar-Peuplier.
Nouvel arrivant dans le Quiver, ça ski vraiment bien par rapport au poids, éminemment mieux qu un 0G105 par exemple.
skijeff68 (12 déc.) disait:
Nouvel arrivant dans le Quiver, ça ski vraiment bien par rapport au poids, éminemment mieux qu un 0G105 par exemple.
Hagan fait de très bons skis. J'avais testé le Boost 99 et j'avais vraiment beaucoup aimé. Ça skie mieux qu'un Zero G mais c'est bien plus lourd aussi. On ne peut pas tout avoir
Marceaul (12 déc.) disait:
Ben moi j'aime beaucoup mon 0G105, qu'est-ce que tu lui reproches ?
Marceaul (12 déc.) disait:
Ben moi j'aime beaucoup mon 0G105, qu'est-ce que tu lui reproches ?
Ba j ai l.imprrssion de skier avec une feuille de carton sans carres quoi 😅
J'ai trouvé mon prochain dans le quiver... newatlas.com
💫
sevuyapa (13 déc.) disait:
Maxlm (13 déc.) disait:
Je les contact, je vais vous faire un test privé de l'espace. J'aurais besoin de Dom afin d'évaluer la perf du système.
just180 (13 déc.) disait:Je suis certain d'avoir lu la même chose sur les forums de VTT quand les premiers protos d'e-MTB sont sortis
Je propose la violence à chaque fois qu on croisera quelqu'un avec ce système...
derdide (13 déc.) disait:
just180 (13 déc.) disait:Je suis certain d'avoir lu la même chose sur les forums de VTT quand les premiers protos d'e-MTB sont sortis
Je propose la violence à chaque fois qu on croisera quelqu'un avec ce système...
derdide (13 déc.) disait:
Maxlm (13 déc.) disait:
@just180 même un VTT reste un véhicule... moteur ou pas.
Mais sinon je te rejoins !
inscrit le 15/11/07
3158 messages