Blagues à part, j'ai remarqué que je suis plus à l'aise côté souffle et respiration entre 2400 et 2900m d'altitude qu'entre 1800 et 2400.. bizarre
Maxlm (16 oct.) disait:
C'est qu'il n'y a plus assez d'oxygène dans ton cerveaux pour qu'il percoive les difficultés.
Oliver_64 (16 oct.) disait:En partant de la même altitude? Avec le même échauffement?
Blagues à part, j'ai remarqué que je suis plus à l'aise côté souffle et respiration entre 2400 et 2900m d'altitude qu'entre 1800 et 2400.. bizarre
gglapeuf (16 oct.) disait:
Oliver_64 (16 oct.) disait:oui dans quoi...
Maxlm (16 oct.) disait:
C'est qu'il n'y a plus assez d'oxygène dans ton cerveaux pour qu'il percoive les difficultés.
De l'oxygène dans quoi ?😳
Hellsass (16 oct.) disait:
gglapeuf (16 oct.) disait:
Oliver_64 (16 oct.) disait:oui dans quoi...
Maxlm (16 oct.) disait:
De l'oxygène dans quoi ?😳
raph.m (18 oct.) disait:pas compatibles sans modifications en tous cas
Hello, est-ce que vous savez si les languettes des tlt6 perf sont compatible avec les languettes des mercury ? Il me semble que non mais je ne suis plus sûr...
Calixte (20 oct.) disait:
Dans les fixs de merde *hum* fixs à plaques :
Quel est le meilleur modèle ? En prenant tout en compte : le poids, la fiabilité (probabilité de casse), la praticité (les cales, le verrouillage montée/descente...), les perfs à la descente (est-ce que la chaussure est trop haute sur le ski ?)...
Comme ça de tête j'ai :
-tyro adrenalin (très lourd)
-marquer tour - barron - duke (problème de fiabilité
-shalom guardian (?)
-diamir freeride (haut sur le ski)
-naxo (?)
-autre ?
C'est pas pour moi mais pour un pote qui cherche un set freerando ski/fixs/peau avec un budget très serré (trop pour partir directement sur des LT sans jouer sur la chance).
Pour le ski plutôt un 95-100 au patin, double rockers/spat et dans les 180cm si jamais quelqu'un aurait ça sous le coude
Merci d'avance les skipasseurs
Prorider74 (20 oct.) disait:Pareil sur Baron, pas de soucis sur Tour non plus.
-marquer tour - barron - duke (problème de fiabilité -> jamais eu de soucis sur ma baron, j'ai vu des F12 peter sur le levier. Un peu chiant à re-plaquer dès fois avec la glace (plus que la salomon). Les cales se manipent bien
derdide (20 oct.) disait:
Prorider74 (20 oct.) disait:Pareil sur Baron, pas de soucis sur Tour non plus.
-marquer tour - barron - duke (problème de fiabilité -> jamais eu de soucis sur ma baron, j'ai vu des F12 peter sur le levier. Un peu chiant à re-plaquer dès fois avec la glace (plus que la salomon). Les cales se manipent bien
Sinon, j'ai des Diamir à vendre si jamais. J'ai une expédition qui part bientôt pour chez Booz puis Grenoble, je peux rajouter la fix. Whatsapp?
Merci Prorider pour ce retour
Tu as pris le saison 7L cet hiver ?
Whipperman (14 déc.) disait:
Salut,
Petite question si jamais il y en qui savent :
en compet de ski-alpi on voit pas mal d'equipe qui mettent un tendeur entre les deux coureurs en montée, je suppose pour aider celui qui est moins bien.
Vous savez de quoi c'est fait ? tendeur elastique de voiture, corde fine ?
On l'accroche où ?
Salut,
en compet de ski-alpi on voit pas mal d'equipe qui mettent un tendeur entre les deux coureurs en montée, je suppose pour aider celui qui est moins bien.
On l'accroche où ?
Prorider74 (20 oct.) disait:
Dans les fixs de merde *hum* fixs à plaques :
Quel est le meilleur modèle ? En prenant tout en compte : le poids, la fiabilité (probabilité de casse), la praticité (les cales, le verrouillage montée/descente...), les perfs à la descente (est-ce que la chaussure est trop haute sur le ski ?)...
Comme ça de tête j'ai :
-tyro adrenalin (très lourd)
-marquer tour - barron - duke (problème de fiabilité
-shalom guardian (?)
-diamir freeride (haut sur le ski)
-naxo (?)
-autre ?
-shalom guardian (?) rien à lui redire, entre les miennes, celles de ma femme et de mes parents j'en ai vu 5 paires, jamais de soucis particulier, la cale est pas fofolle, voir sur 2 de nos paires elle se rabat trop facilement.
-diamir freeride (haut sur le ski) -> :lol: 1cm de jeu sur l'avant en une saison, plus jamais
-naxo (?) Pourquoi ?
Poulaient (15 déc.) disait:
Roooh ça serait pas son genre ça
Gaetan33 (15 déc.) disait:
Salut,
On l'accroche où ?
C'est pas un élastique c'est une perche de tire fesse, même que c'est rancho qui l'a dit ! 😁
Plus sérieusement je suis intéressé par la réponse, des fois on aimerait bien pouvoir s'accrocher au chamois qui nous précède !
Calixte (15 déc.) disait:
Tchak-Tchak (15 déc.) disait:
Poulaient (15 déc.) disait:
Roooh ça serait pas son genre ça
Et oh je suis pas assistante sociale moi !
Tu fais de l'encadrement de jeunesse demain ?
ak (15 déc.) disait:
putain, tt qui devient un vieux sur skipass... la dernière fois que je l'ai vu, il était jeune et snowfun était le vieux...
inscrit le 23/03/15
3835 messages