C'est bien calme par ici.
Marceaul ( 3 mars) disait:
Franchement un c'est déjà pas si mal, moi je le mettrais sur le ski aval, puis tu changes pendant la conversion.
euskaladejo ( 3 mars) disait:
C'est bien calme par ici.
Sardineaioli05 ( 3 mars) disait:
euskaladejo ( 3 mars) disait:
C'est bien calme par ici.
Belle !! ?
Sardineaioli05 (21 févr.) disait:
L'avenir c'est la Suze
Gaetan33 ( 4 mars) disait:
Laisse tomber, c'est le bar des bouffeurs de graines et buveurs de vittel!
Puis ils vont pas venir avec leurs skis en bois de cagettes, ils seront pas au Totem qu'ils auront explosés leurs skis!
Gaetan33 ( 4 mars) disait:
Laisse tomber, c'est le bar des bouffeurs de graines et buveurs de vittel!
Puis ils vont pas venir avec leurs skis en bois de cagettes, ils seront pas au Totem qu'ils auront explosés leurs skis!
1 je ne sortirai pas les Watea mais des skis un peu plus derbystiques.
2 des cochise en LT, c'est... Original!
m.youtube.com
stuntmanbo (11 mars) disait:
Ça a rien de complexe.
C’est moins lourd qu’une guardian.
Les stoppers se défont parfois tout seuls et C’est chiant.
Certains ont des problèmes de déclenchement, moi non, faut bien les régler avec le guide non officiel et c’est bon.
Je viens d’en prendre une 2ème paire.
Shoei (11 mars) disait:
Jamais eu de problème, c'est top, faut juste la mettre sur un ski cohérent. Pour le premier confinement j'avais qu'une paire de shift à mettre d'urgence sur un cham mythic, j'avais l'air sacrément con. elles sont sur des atris maintenant.
bkkaset (11 mars) disait:Des petites approches genre max 300d+ en haute altitude.
stuntmanbo (11 mars) disait:
Ça a rien de complexe.
C’est moins lourd qu’une guardian.
Les stoppers se défont parfois tout seuls et C’est chiant.
Certains ont des problèmes de déclenchement, moi non, faut bien les régler avec le guide non officiel et c’est bon.
Je viens d’en prendre une 2ème paire.
Tu en fait quelle utilisation ? Perso avec je vise dans les 500/600 d + (en gros départ depuis les remontées) Tu as pu comparer en terme de sensation à la descente avec une atk fr 14 par exemple (qui pour le coup sera plus légère)?
east bear (11 mars) disait:
Du même avis que stunt et shoei, très cohérent pour ce genre de ski et de deniv max.
L'autre gros avantage, et même à la limite le principal avantage que je vois à cette fix, c'est que tu peux la skieren pompes de rando et en alpine.
J'en ai montées sur mes Lotus et mes Hoji, ça me permet d'envisager des approches courtes avec ces skis qui sont trop lourds pour réellement randonner, mais de les skier en vraies alpines les jours où je reste sur les rm.
Poulaient (11 mars) disait:
east bear (11 mars) disait:
Du même avis que stunt et shoei, très cohérent pour ce genre de ski et de deniv max.
L'autre gros avantage, et même à la limite le principal avantage que je vois à cette fix, c'est que tu peux la skieren pompes de rando et en alpine.
J'en ai montées sur mes Lotus et mes Hoji, ça me permet d'envisager des approches courtes avec ces skis qui sont trop lourds pour réellement randonner, mais de les skier en vraies alpines les jours où je reste sur les rm.
Bagage physique, t'ça ?
east bear (12 mars) disait:
Les shift faut faire gaffe à la compression, mettre un peu plus que préconisé, et bien regler l'afd merdique et ça marche bien sans mauvaises surprises. Mais c'est pas une fix de derby quoi.
east bear (12 mars) disait:
Poulaient (11 mars) disait:
east bear (11 mars) disait:
Du même avis que stunt et shoei, très cohérent pour ce genre de ski et de deniv max.
L'autre gros avantage, et même à la limite le principal avantage que je vois à cette fix, c'est que tu peux la skieren pompes de rando et en alpine.
J'en ai montées sur mes Lotus et mes Hoji, ça me permet d'envisager des approches courtes avec ces skis qui sont trop lourds pour réellement randonner, mais de les skier en vraies alpines les jours où je reste sur les rm.
Bagage physique, t'ça ?
Tu sais c'qu'il te dit le bagage physique ?
Maxlm (12 mars) disait:
L'AFD finalement c'est pas si compliqué une fois que tu as compris que c'était des crans plutot qu'une vis sans fin.
Pour la compression en gros il faut presque complètement faire rentrer la partie en métal. J'ai aussi eu quelques probleme de réglage mais ca semple passer depuis que j'en ai mis "un peu plus". C'est validé par beaucoup.
Maxlm (12 mars) disait:
L'AFD finalement c'est pas si compliqué une fois que tu as compris que c'était des crans plutot qu'une vis sans fin.
Pour la compression en gros il faut presque complètement faire rentrer la partie en métal. J'ai aussi eu quelques probleme de réglage mais ca semple passer depuis que j'en ai mis "un peu plus". C'est validé par beaucoup.
stuntmanbo (11 mars) disait:
Les stoppers se défont parfois tout seuls et C’est chiant.
Maxlm (12 mars) disait:
L'AFD finalement c'est pas si compliqué une fois que tu as compris que c'était des crans plutot qu'une vis sans fin.
bkkaset (11 mars) disait:
Rangez les collants et les pipettes et sortez le mode free rando. Vous avez skié la shift 13 (ou vous en avez encore une) vous en pensez quoi ?
J'ai skié que en alpin (TB) mais là je suis allé dans un shop et le gars (qui les vends) m'en a pas vendu du rêve... (Bcp trop lourde, trop complexe à manipuler. Sisi le gars essaye de les vendre en vrai ).
Matiouf (12 mars) disait:c’est ce que je fais mais ça se défait quand même parfois
stuntmanbo (11 mars) disait:
Les stoppers se défont parfois tout seuls et C’est chiant.
Une fois que tu les a bloqués, il faut appuyer sur la cale (en mode marche) jusqu a entendre et sentir un clack, après ça bouge pas.
inscrit le 28/04/08
11K messages