Cl3m ( 2 déc.) disait:
Moi les tests magasines depuis que j'ai vu l'équipe de clampins qui testait 20 paires en une journée sur le glacier des deux alpes. Fat compris... ben j'ai tourné la page...
Sinon petit coup de gueule sur mon samedi. Je pars randonner tranquillement et pour me retrouver tout seul avec mon frère, on part du même parking mais loiiiin des autres et on se casse le cul à faire notre trace.
Putain mais y a pas 15 personnes qui nous ont suivies... et encore là ça allait. Après on rejoint un bout d'itinéraire avec nos 4 groupes derrières nous qui se sont bien gardés de nous doubler et ont synchronisé leur poses avec les notres... et voilà pas que quand on ressort de l'itinaire pour refaire notre trace et monter sur une bosse y a pas encore plus de monde qui nous a suivi...
Mais là ça devient drôle. Parce que notre dôme, il sortait sur un couloir salement raide (je dis pas ça pour fanfaronner je dis ça parce qu'on avait la cuisse qui touchait la pente dans le verrou). Et tout nos bonhommes qui arrivaient les uns après les autres tout déconfits de voir ce qui les attendait... ben ils ont fini par faire demi tour pour skier une pente minable...
ils savaient tellement pas où ils étaient qu'ils ont raté 30m plus loin un massif champ de peuf vierge... et certain nous ont même demandé comment rejoindre leur itinéraire...
Well well well elle commence bien cette saison.
Ça fait rêver tout ça, ça sent les mecs qui n'avaient rien préparé du tout !
Rassurez moi, ils sont minoritaires ces cas là ?
inscrit le 12/10/13
11K messages