ha ok!! moi rien pour l'instant en ski de rando... (je verrais au printemps) sinon je pense faire l'ouverture valtho et
le week end d'après en club (usse) ou 2 A?..
le week end d'après en club (usse) ou 2 A?..
G.Abitbol ( 9 nov.) disait:
Bon ben ne faite comme moi, je viens de m'en mettre une sympa ce matin en rando !!!
La petite chute à la con qui te sèches sur place.
Une petite traversée descendante sur les crêtes, entre deux montées, avec les peaux et les fix en position montés.
Ben ça a pas loupé, vu l'enneigement j'ai un ski qui a dû se prendre dans les rodos ou un rocher et je suis partie en avant sur un autre rocher qui dépassait ...
Et bime en plein dans le sternum !!! Ça a pas craqué, mais ça s'est joué à pas grand chose !
Je suis resté 5 minutes sèché sur place... Putain s'te douleur !
Bien sûr pour rentrer je devais encore descendre, repeauter, puis enfin rentrer
Allez, une semaine au calme et j'espère que ça ira , prudence les jeunes
Matiouf ( 9 nov.) disait:
Gaetan33 ( 9 nov.) disait:
Dis Matiouf, t'as pas l'impression d'avoir fait une erreur en quittant Cauterets? Nan mais en vrai, si on oublie la poudreuse de rêve, les larges vallées faciles d'accès, le choix plus important, les glaciers et les sommets plus hauts, les Alpes ça ne vaut pas les Pyrénées hein!
Toi.. Ta G....
On en reparlera quand il sera tombé 50mm de flotte... ce qui n'est pas prévu, car il va encore neiger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bkkaset (10 nov.) disait:Pas sur des Quest mais sur des X-Pro. Aucun reproche à faire aux pads, mais les X-Pro sont vraiment conçues pour descendre. Tes Quest sont (un peu) plus adaptées pour la marche, donc ça devrait bien le faire. T'auras toujours le souci du poids mais au moins t'auras des godasses correctes pour descendre et pour commencer, c'est pas mal.
Salut,
Y en a qui ont déjà testé les pad à insert sur Salomon quest?
Ça peut le faire pour limiter l'investissement pour commencer la rando tranquillement ou alors faut mieux tabler sur une chaussure de rando directement?
A plus
Matiouf (10 nov.) disait:
Matiouf ( 9 nov.) disait:
Gaetan33 ( 9 nov.) disait:
Dis Matiouf, t'as pas l'impression d'avoir fait une erreur en quittant Cauterets? Nan mais en vrai, si on oublie la poudreuse de rêve, les larges vallées faciles d'accès, le choix plus important, les glaciers et les sommets plus hauts, les Alpes ça ne vaut pas les Pyrénées hein!
Toi.. Ta G....
On en reparlera quand il sera tombé 50mm de flotte... ce qui n'est pas prévu, car il va encore neiger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roo... là je déprime!!!! c'est énorme...
Cl3m (26 nov.) disait:
Juste pour info bon plan. Les plum race 150 sont de retour à 280e chez speck sport.
Juste pour autre info moins importante mais bon ...
Y a des gens qui font du ski de rando avec leur chien ici?
Cl3m (26 nov.) disait:
Juste pour info bon plan. Les plum race 150 sont de retour à 280e chez speck sport.
CHARLOT (26 nov.) disait:
Cl3m (26 nov.) disait:
Compatible avec le perçage d une guide ?
Cl3m (26 nov.) disait:
karamazofaucunlien (26 nov.) disait:Quelqu'un connait le delta ?
Cl3m (26 nov.) disait:
De mémoire, les perçages de la butée sont identiques mais pas ceux de la talonnière, je vérifie sur le gabarit ce soir.
skiato (26 nov.) disait:Des fixs, hein... Pas du chien
karamazofaucunlien (26 nov.) disait:Quelqu'un connait le delta ?
Cl3m (26 nov.) disait:
De mémoire, les perçages de la butée sont identiques mais pas ceux de la talonnière, je vérifie sur le gabarit ce soir.
karamazofaucunlien (26 nov.) disait:
C'est marrant ta description... on dirait Cl3m
hautezalpinette (26 nov.) disait:
#05style
stuntmanbo (26 nov.) disait:
Je crois qu’ils font une plaque pour rendre compatible avec le perçage guide
derdide (10 nov.) disait:
bkkaset (10 nov.) disait:Pas sur des Quest mais sur des X-Pro. Aucun reproche à faire aux pads, mais les X-Pro sont vraiment conçues pour descendre. Tes Quest sont (un peu) plus adaptées pour la marche, donc ça devrait bien le faire. T'auras toujours le souci du poids mais au moins t'auras des godasses correctes pour descendre et pour commencer, c'est pas mal.
Salut,
Y en a qui ont déjà testé les pad à insert sur Salomon quest?
Ça peut le faire pour limiter l'investissement pour commencer la rando tranquillement ou alors faut mieux tabler sur une chaussure de rando directement?
A plus
winstonsmith (26 nov.) disait:Mmmh, donc pas top. Bon, en rajoutant une plaque de réglage sous la talonnière, on doit pouvoir un peu compenser mais ça me semble compliqué de rajouter une plaque de 1cm de haut...
le delta d'une 150 est proche de 0.
skiato (26 nov.) disait:
winstonsmith (26 nov.) disait:Mmmh, donc pas top. Bon, en rajoutant une plaque de réglage sous la talonnière, on doit pouvoir un peu compenser mais ça me semble compliqué de rajouter une plaque de 1cm de haut...
le delta d'une 150 est proche de 0.
Cl3m (26 nov.) disait:
(C'est une vraie question) mais le chien vous lui mettez de la vaseline non?
...
(Pour éviter les paquets de neige )
inscrit le 03/09/09
5535 messages