t'as une blague de pain, Helsass?
winstonsmith ( 1 nov. 2016) disait:
oubliez pas le flapjack les gars (agrémenté de choc ou de fruits secs pour les lâches) c'est à volume égal le truc le plus puissant de l'univers, avec 200gr dans le sac tu peux pas mourir, jamais, même sur plusieurs jours.
Il faut le consommer par petites doses sinon ton estomac te crames 80% de batterie à chaque ingestion.
Attention hein, des gens sont morts bêtement en ne respectant pas les doses... Moi je veux pas être responsable en cas de problème.
hautezalpinette ( 1 nov. 2016) disait:
ak ( 1 nov. 2016) disait:
JLO c'est le Verlaine de skipass
ok ak et le four? combien de temps? à quelle t°?
ah ben freestyle... genre 180... et tu suis du regard un peu grillé, pas trop... faut que ça reste souple... sinon quand tu coupes ça s'effrite...
bon ok merci j'essaierai à l'occaz', ça n'a pas l'air trop compliqué
faudrait que je fasse des barres salées aussi. fin bon, pain beurre saucisson ça marche bien je trouve
nan, le truc pour pas mourir c'est le plumpy'nut... ma femme m'en ramenait de ses missions, mais là elle a plus le droit... avec ça, tu requinques un anorexique comme mik en 1 semaine...
winstonsmith ( 1 nov. 2016) disait:
nan, le truc pour pas mourir c'est le plumpy'nut... ma femme m'en ramenait de ses missions, mais là elle a plus le droit... avec ça, tu requinques un anorexique comme mik en 1 semaine...
Je ne connaissais pas le plumpy'nut... Ca a l'air chaud en terme de puissance...
De toutes façons tout ce qui contient du peanut butter c'est chaud. C'est un des rares trucs qui peut me faire capituler... Le Nutella je peux me mettre des grosses doses, le tiramisu pareil, diots/polent', croziflette, pizza pareil, mais le peanut butter...
Juste de voir un pot je trouve ça anxiogène. D'ailleurs juste d'evoquer cette... chose, je me sens pas très bien.
Euh mik n'est pas anorexique, il est affûté comme une lame, nuance.
ben tu rigoles, mais mettre du sel dans ses barres sucrées c'est une sacrée bonne idée...
sylr ( 1 nov. 2016) disait:
FastNico ( 1 nov. 2016) disait:
Alors, MX3, y z'ont pris déjà 2 procès (perdus) pour avoir vendu dès produits sans les ingrédients écrits sur l'emballage... et le pire c'est qu'ils sont encore là... plus c'est gros, plus ça passe comme on dit
Haaaa très intéressant, tu connais une autre marque sérieuse qui fasse ce genre de produits ?
sinon à 18:24, c'est toi qu'as écrit tous tes verbes comme il faut, c'est ça le truc intersidéral?
carambole ( 2 nov. 2016) disait:
Vous mangez tant que ça pendant vos rando ?
ak ( 2 nov. 2016) disait:
peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butterpeanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter peanut butter
sinon à 18:24, c'est toi qu'as écrit tous tes verbes comme il faut, c'est ça le truc intersidéral?
t'es nulle... tu brises cette osmose qui nous réunissais dans la demande improbable de recette sur skiprout...
sebizarre ( 2 nov. 2016) disait:
Pâte d'amande/nougat c'est top en rando, ça se conserve très bien/longtemps, se mange et s'assimile rapidement, ne craint ni trop le froid (si bonnes dents !) ni trop le soleil.
Peut juste être écœurant sur le long terme ou en cas d'excès
RPM ( 2 nov. 2016) disait:
Pâte d'amande/nougat c'est top en rando, ça se conserve très bien/longtemps, se mange et s'assimile rapidement, ne craint ni trop le froid (si bonnes dents !) ni trop le soleil.
c'est ce que je prends aussi en vélo mais j'avoue que j'en ai un peu ras le bol du sucré ... ça existe des barres version salé ?
Savoirien ( 2 nov. 2016) disait:
le must have c'est quand même le pain d'épices...
Un peu de préparation mais les copains sont heureux !
hautezalpinette ( 2 nov. 2016) disait:
t'es nulle... tu brises cette osmose qui nous réunissais dans la demande improbable de recette sur skiprout...
rho ba non justement
au delà de cette évidente osmose, tes verbes sont écrits comme il faut et pas les miens
mais ok, si quand on te fait un compliment on se fait traiter de nulle, je ferai plus
RPM ( 2 nov. 2016) disait:Journey j'aime bien.
c'est ce que je prends aussi en vélo mais j'avoue que j'en ai un peu ras le bol du sucré ... ça existe des barres version salé ?
karamazofaucunlien ( 2 nov. 2016) disait:
Oui il existe des barres énergétiques salées, les traileurs s'en servent souvent une fois écœuré du sucré et en dehors des ravito, type : aptonia.fr
Sinon il y a toujours les crackers ou autres jerky.
EDIT : ces modos sont trop rapides...
karamazofaucunlien ( 2 nov. 2016) disait:
Merci, même si pas donné ...
Savoirien ( 2 nov. 2016) disait:
le must have c'est quand même le pain d'épices...
Un peu de préparation mais les copains sont heureux !
c'est vrai! nickel! indestructible, on peut le plier dans tous les sens, il est toujours mangeable. j'avais oublié mais c'est top cmme aliment de rando... le ratio poids/calories est top
les lipides sont de gros apports... et le sucre en trop se transforme... en...?
inscrit le 23/11/05
9019 messages