Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
tcsa ( 6 nov. 2016) disait:

Tu n'as donc pas de petits sacs pour ramasser tes déchets ?
:)

Il suffit d'allumer les restes de papier... :-)

Bon, ça a déjà créé des feux de forêt, donc pas sur que ce soit l'idée du siècle non plus!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

j'ai honte, mais j'ai honte !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
carambole ( 5 nov. 2016) disait:

Oui mais toi compte tenu de ton niveau tu prendrais de l'eau avec du sirop de grenadine et 3 carrés de chocolat ce serait quasi pareil dans les randos "normales" non ? :) :) :)

Comme en rando le système digestif fonctionne quasi normalement, la digestion est plus facile donc je peux manger n'importe quoi oui, mais j'ai quand même besoin d'énergie pour grimper hein. T'as trop tendance à me prendre pour un mutant je crois ;)

chris84110 ( 5 nov. 2016) disait:

Effectivement si on se fie au tableau c'est pas top... mais j'avais lu plusieurs témoignages de trailers qui étaient satisfaits...

Les produits Meltonic sont pas mal du tout oui, les comparatifs de Mr Aubineau sont pas mal d'un point de vue qualitatif mais sur le terrain, y'a des produits qui fonctionnent très bien même s'ils ne sont pas sur le podium de ses comparatifs :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben comme tout, il y a le produit et l'effet qu'il fait sur la personne... nous ne sommes pas égaux. certains boivent 2 bières et ils sont cuits... d'autres 10 et ils rentrent tranquilles chez eux. avec la bouffe c'est la même chose.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien ( 6 nov. 2016) disait:
. T'as trop tendance à me prendre pour un mutant je crois ;)

Un mutant non !
Un balèze oui ! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
ak ( 6 nov. 2016) disait:

ben comme tout, il y a le produit et l'effet qu'il fait sur la personne... nous ne sommes pas égaux. certains boivent 2 bières et ils sont cuits... d'autres 10 et ils rentrent tranquilles chez eux. avec la bouffe c'est la même chose.

Tu as un problème avec la bière, tu veux nous en parler ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi en 20 ans je suis passé de la catégorie 2 à la 1 ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
On est tous un peu pareil je crois :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça dépend... ceux qui ont un problème passent plutôt de la une à la deux ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass