r.rom1 (22 janv. 2015) disait:
Bonjour à tous,
je m'attendais à vos retours élogieux mais on aurait préféré un peu plus d'analyse techniqueo
on est pas encore au point recherché sur le proto.
Je n'ai absolument rien contre la démarche de Salomon, mais j'avoue ne pas bien comprendre. Comment demander une analyse technique sur la base de simples photos ?
De plus, quelque soit la marque, il y a toujours des "haters " pour dénigrer, ensuite, la Rando n'a pas attendu Salomon donc même si on ne peut re-inventer le fil à couper le beurre, les "vrais" utilisateurs attendaient sûrement une vraie évolution.
Ensuite, dire que le proto n'est pas au point, c'est un peu donner le bâton pour se faire battre, non ?
je pense que c'est pas simple pour une marque généraliste de satisfaire les adeptes d'une pratique et ceux qui veulent débuter cette pratique.
Ensuite, la rando, il y a ceux qui la pratique vraiment et pour qui une vraie évolution est intéressante, et ceux qui "imaginent" la rando et qui revendrons leur matos au bout d'une saison.
100 000 pratiquants Rando environ recensés selon Killa, combien en LT ? Beaucoup encore, non ?
J'espère pour Salomon que la "mode" de la freerando ne retombera pas trop vite et qu'ils arriveront à gagner un peu de sous pour que Monsieur AMER soit content
inscrit le 12/05/11
51 messages