Attention j'ai un message de la plus haute importance à transmettre de la part du
Guru himself.
Message qui va je pense remettre les choses en place:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis mon lieu de déportation, je tiens à réagir à ces derniers commentaires et une nouvelle fois me battre contre les idées que certains essaient de véhiculer ici, en dénigrant les freerandonneurs.
Encore une fois, notre activité est très demandante, aussi bien physiquement que techniquement, et ne s'adresse donc pas au commun des mortels, tel le Parisien ou le Niçois qui skie deux fois l'an. C'est donc bien une niche pour des riders très particuliers.
De plus, bien nous-mêmes victimes de moqueries et stigmatisations par des moins forts que nous qui nous envient, nous sommes au contraire ouverts sur les autres pratiques plus faciles et toujours dans un bon esprit.
Personnellement, je salue toujours les randonneurs que je croise et double souvent quand je les rattrape après 1600m de D+ en étant partit une heure derrière alors que j'ai les fatties aux pieds et que la Guardian couine à en mourir
C'est donc une bonne chose d'avoir du matos un peu moins exclusif et accessible à la masse, même par une marque leader dans le segment!
Mais s'il vous-plaît arrêter le mauvais esprit pour la rando la plus pure qu'il existe, la Freerando!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
inscrit le 11/11/14
17 messages