Dommage qu’elle soit pas sortie un an plus tôt ...
Ajt67 (14 déc.) disait:
La classe mig
Le montage des solis a l'air vachement sur l'avant quand même !
Mig (14 déc.) disait:
Oui je serai sur place demain.
Je te tiens au courant.
jibator (14 déc.) disait:
Mig (14 déc.) disait:
Oui je serai sur place demain.
Je te tiens au courant.
J'ai eu Hélias au tel qui était avec Sam aujourd'hui : ils sont allés au sommet des grands montets, descente full peuf jusqu'en bas sans toucher de caillou !
laurent13 (14 déc.) disait:
Coucou,
Ben je viens demain aux gds montets on va se croiser, je prends les bakan et le peaux j'espère pas toucher de pavasse et hop à nous la popow si je vois Mig et ses solis on se fait une petit descente ensemble? PS, j'aurai des bakan jaunes canari et des pompes sportiva spectre à demain !
Mig (14 déc.) disait:
karamazofaucunlien (14 déc.) disait:
Mig, tu peux pas te gourer, c'est le plus beau du massif.
Je ne t’arrive pas à la cheville !
Mig (17 déc.) disait:Oui, j'ai vu ça, mais j'y reste jusqu'à après le nouvel an, avant de bouger vers Annecy mi-janvier... Donc j'espère que d'ici là, la situation aura évolué plus favorablement
Le problème c'est que ce week-end ils annoncent une LPN à 2400m...
Mig (17 déc.) disait:C'était mon intuition aussi. Tu penses que BC pourrait envisager de le sortir dans ces tailles là la saison prochaine ?
Pour le Solis, j'avais clairement hésité à en monter une paire en Pivot et je n'aurais pas dit non à une version 188/190 pour la monter en alpin.
C'est pas déconnant c'est clair.
Dans ce cas là je pense qu'il ne faut pas hésiter à reculer d'un ou deux centimètres.
Mig (17 déc.) disait:Avec grand plaisir ! Je repars le 1er donc on devrait avoir le temps de s'y voir. Mes Salomon MTN font du 220, donc ça devrait être tout bon Je t'envoie mon num en MP
Je serai aussi sur Cham du 25/26 au 5/6. Faut qu'on essaye de se croiser.
Si tu fais entre 295 et 325 de semelle je peux te faire essayer mon Solis.
Mig (17 déc.) disait:Faut avouer que le raisonnement se tient...
Pas de plan de le sortir en plus grande taille car ça sort du cahier des charges = pente raide.
C'est bien dommage pour les quelques barbus mais il n'y a pas vraiment de marché. Et puis un Corvus en plus grande taille marche vraiment très très bien.
Mig (14 déc.) disait:
Et pour le coup ma mère aussi:
D’ailleurs elle a l’air très bien cette petite Crest.
La Raider mériterait les mêmes freins.
inscrit le 24/10/14
4346 messages