Dans l'hypothèse d'un reperçage à la même pointure, c'est "un peu" la merde mais pas trop, à savoir desoin de décaler d'au moins 1 cm vers l'avant ou l'arrière :
Bon j'avoue volontiers avoir déjà remis un coup de bombe ou de pinceau à quelques paires de fixes, mais encore une fois, ce n'est pas l'endroit pour parler de ce genre de pratiques.
Et si vraiment vous voulez faire des retouches couleur à des FKS oranges fluo, le marqueur Posca PC-8k orange fluo ( cultura.com ) marche vraiment pas mal, à compléter par un petit coup de vernis derrière
Il existe même un vert fluo, mais chuuuuuuuut...
Mig (29 nov.) disait:
Tchak-Tchak (28 nov.) disait:
Il va falloir que t'ouvres un nouveau sujet 'tuning" là, je refuse de discuter de ça sur le sujet Black Crows
Merci pour cette marque de respect
le fab (29 nov.) disait:
Mig (29 nov.) disait:
Avec le Corvus le mieux c'est le blanc mais les P18 blanches sont encore trop chères.
ça dépend des millésimes non ?
Maxlm (29 nov.) disait:
Le plus compliqué ce serait pas de revendre les squad 7 percés sans fix dans l'histoire?
karamazofaucunlien (29 nov.) disait:
Y'en a qui ont eu l'occasion de tester le nouveau Camox FB ? Le ski a très bonne presse et comme ils le font en 188 maintenant, je me dis que ca peut être un bon ski pour faire da grosses balades.
karamazofaucunlien ( 1 déc.) disait:
T'en cherchais pas une paire ? Tu l'as déjà trouvé ?
ThomasDGS ( 1 déc.) disait:
Au Vieux camp de Grenoble (caserne) je suis tombé sur une paire d’Atris 18-19 en 189 à -30% (400&euro. Ça devait être une paire « vitrine » car ils ont été percés une fois, mais ça doit être un tantinet négociable si jamais ça intéresse qqn par ici
east bear ( 6 déc.) disait:
J'ai pas encore mos en ligne la version corrigée de ces templates dont celui de la Shift en particulier est faux. Je vais essayer de faire ça ce soir. Mais sinon il mesemble que quelqu'un a donné un lien correct de la shift surle même sujet.
Mig (16 nov.) disait:
inscrit le 30/07/02
18K messages