C'est tout pareil maintenant.
winstonsmith ( 7 nov.) disait:
Franchement tu regardes les glissières des sth2 c'est kif kif par rapport à une marker ou une vipec... M'étonnerait qu'ils aient montés les glissières des shift méga costaud.
C'est tout pareil maintenant.
Tchak-Tchak ( 7 nov.) disait:
T'as pas plutôt une paire de Yak au programme toi ?
karamazofaucunlien ( 7 nov.) disait:
Ouais, grosso modo, ta Tecton + tes inserts ça va peser une Schift
winstonsmith ( 7 nov.) disait:
Ouais, grosso modo, ta Tecton + tes inserts ça va peser une Schift
Wow wow wow p't'être pas quand même
J'aime beaucoup caricaturer
euskaladejo ( 7 nov.) disait:
Surtout qu'en perçant tu retires bien 10gr de bois.
3gr si tu perces de la cagette.
Et je te rappelle qu'il veut me faire claquer 500 dollars en moule-boules pour anorexique épilé
Mig ( 8 nov.) disait:
Faudrait surtout que vous arrêtiez vos trucs malsains car après vous allez trop vite à la montée en rando et c'est la merde pour vous suivre.
Pensez à ceux qui n'ont pas le temps de se faire la caisse et qui aiment la bonne bouffe
east bear ( 8 nov.) disait:
- La Shift Ato m'apparait 100% carbon free
sickboy90s ( 8 nov.) disait:
Apparemment le plastique de la Shift est en fait un alliage avec du carbone inside.
Je n'ai pas le gabarit sous la main, mais en effet j'ai fais la correction pour avoir le centrage juste.
Je crois même qu'avec cette correction, il n'y a plus de conflit avec la STH2, mais c'est à vérifier.
D'autre part, le perçage des deux vis de la butée les plus prêts du centre me semblent un peu trop serrés. Je n'ai pas mesuré mais peut-être 1 ou 1.5mm, à vérifier encore une fois.
Si tu l'as sous la main, un coup de pied à coulisse et un test sur planche ou vieux skis vont te confirmer ou infirmer tout ça.
Bonjour à tous,
je viens de me commander des Atris 2018 à un bon prix...à part que j'ai pas trop prix le temps de m'interroger sur le montage des fixations. N'ayant rien précisé à la commande, ils sont centrés sur le repère (normal). A part que je lis que, pour beaucoup, il est quand même préférable de les monter en -1 ou -2 et que la souplesse de l'avant du ski fait qu'ils ont tendance à "enfourner" et qu'il faut les skier en "équilibre centré". D’où mes questions:
- la version 2018 "enfourne" t'elle autant que les versions antérieures ? Le flex du ski a été revu en 2018 apparemment.
- le recul de 1 ou 2 cm permet il d'éviter cet effet ou bien est ce intrinsèque au ski ?
Merci de vos avis.
j'ai mis un annonce pour éventuellement les vendre et les reprendre avec une autre position des fix. (skipass.competites-annonces
André
ps: Atris en 189cm pour un bonhomme de 1m87, 74kg pour un ski à tout faire (surtout HP) sans snowparket, trick...etc
No problemo
#gruyèrestyle
skipass.comforums
ivan lendl-2 (25 nov.) disait:
C'est quelque chose que j'ai envisagé effectivement...mais un pote m'a vraiment déconseillé de repercer le ski...il m'a fait flipper meme si je lis que pas mal de personne le font !
vingt@7 (26 nov.) disait:
J'ai la version 2018 en 189cm, le montage sur la marque recommandé marche nickel. J'avais moi aussi hésité à reculer les fix, mais je voulais surtout un ski très maniable, j'ai donc opté pour le montage sur la marque. Aucun regret, comme prévu les ski sont très maniables dans les endroits serrés et dans le raide, mais surtout ils déjauges nickel en poudreuse et sont super stables en grandes courbes.
inscrit le 24/06/14
25K messages