Donc, pour toi, pas de probleme avec mon poids pour là griffon 13.
Mig ( 6 déc. 2015) disait:
Essaye de trouver un bon bootfitter surtout
Petit résumé de la saison dernière:
[video=https://www.zapiks.fr/mig-saison-2014-2015.html]Mig Saison 2014 2015[/video]
silversurfeur ( 2 déc. 2015) disait:
bonjour,
je me présente, j'ai beaucoup pratiqué le ski jeune, puis le snow pour la poudreuse et un peu le ski de rando pour la nature. Je cherche maintenant à investir dans une nouvelle paire de skis pour faire du freeride (poudreuse oblige), du ski de rando entres amis (assez raide) et du ski de piste avec les enfants et quelques grandes courbes (j'ai fait du skwal à une époque...). Sur ce, j'ai consulté le Vieux du coin qui me conseille des BC Navis Freebird en 179. J'étais super chaud au début mais je commence à douter sur la longueur et le poids suite retours de sorties rando et tests sur le net très engagés ? qu'en pensez vous par rapport à mon programme 70 piste-HP/30 rando ?
Ps : 1.73m pour 70kg et normalement en forme...
PS : j'ai trouvé une bonne occasion sur un modèle 2015 si il faut.
merci pour vos lumières
Mig ( 7 déc. 2015) disait:
Le suivant alors?
On va pas faire un doodle quand même? :-p
Mig ( 6 déc. 2015) disait:
Essaye de trouver un bon bootfitter surtout
Petit résumé de la saison dernière:
[video=https://www.zapiks.fr/mig-saison-2014-2015.html]Mig Saison 2014 2015[/video]
Da goggle ( 9 déc. 2015) disait:
Et je me posais la question : certains skient avec des versions FB, en montage fixations alpines "classiques" ? Ca donne quoi ?
Et je me posais la question : certains skient avec des versions FB, en montage fixations alpines "classiques" ? Ca donne quoi ?
romRSCL ( 9 déc. 2015) disait:
après avoir hésiter longtemps je vais surement partir sur les black crows Atris
J'hésite entre 178 et 184 ?
Je fais 177 et 85 kg, j'ai un niveau confirmé et c'est pour faire du 50 - 50 niveau piste HP
Vous me conseiller quelle taille
Je vais monter ça avec des Marker Griffon
kéké 3.6 ( 9 déc. 2015) disait:
Je n'ai pas skié de FB mais de mon expérience les versions allégées des skis on un comportement assez similaire sur terrains réguliers aux versions dites classique, même plus facile dans les transitions d'appui. Mais dès que ça secoue un peu , le ski est moins confortable. C'était mon ressenti avec mythic/mythic light de Dynastar.
Après je pense que tu perds pas mal en durabilité pour une utilisation alpine.
romRSCL ( 9 déc. 2015) disait:
après avoir hésiter longtemps je vais surement partir sur les black crows Atris
J'hésite entre 178 et 184 ?
Je fais 177 et 85 kg, j'ai un niveau confirmé et c'est pour faire du 50 - 50 niveau piste HP
Vous me conseiller quelle taille
Je vais monter ça avec des Marker Griffon
tartiflette_power (11 déc. 2015) disait:
Je testerais peut etre demain à Avo, si jamais j'ai le temps....
Mais d'abord
1. Faction Eleven
2. Blizzard Cochise
3. BC Corvus
acaciapiks (11 déc. 2015) disait:
Duvel sans surprise, un shape constant après les années, valeur sur a toujours avoir dans le quiver si les conditions sont incertaines
Le vin chaud peux quand à lui surprendre mais en général est plutot sans commun, passe bien partout a condition de ne pas avoir une grande exigence en descente.
La grande surprise sera le medoc, espérons bien tomber avec ce millésime pour une descente constante quelque soit les conditions du week end.
inscrit le 29/11/15
35 messages