Mig (26 oct. 2015) disait:CR
Tlt6?
Mig (26 oct. 2015) disait:Moi non plus Suis tombé à l'époque sur une bonne promo (com d'hab' et je les ai appelé. Par rapport à mon gabarit-exigence-etc, c'est une bonne première pompe de rando d'approche et j'en suis très content. Vu que je n'avais pas l'ambition d'avoir un quiver super light (inutile vu le nombre limité de sorties), cela me suffit.
Ah ok je viens d'aller sur le site de Dynafit pour comprendre. Donc ce sont des Radical CR. Je ne les connaissais pas.
payou (26 oct. 2015) disait:Si j'augmente le D+, je réfléchirais logiquement pour un quiver + exclusif. C'est Carambole (je crois) qui disait que sur la rando, on commence par un ski léger pour finalement, alléger tout le matos très rapidement (chaussures, fix, etc.). Pas de compromis, on recherche à alléger le tout assez naturellement. Perso, mes sessions sont depuis quelques temps plutôt concentrées en Janvier et fin Mars donc pour profiter des chutes de début d'année et des rayons du soleil plus tard, des corvus fb ou navis fb me conviendront parfaitement !
Mig (26 oct. 2015) disait:Moi non plus Suis tombé à l'époque sur une bonne promo (com d'hab' et je les ai appelé. Par rapport à mon gabarit-exigence-etc, c'est une bonne première pompe de rando d'approche et j'en suis très content. Vu que je n'avais pas l'ambition d'avoir un quiver super light (inutile vu le nombre limité de sorties), cela me suffit.
Ah ok je viens d'aller sur le site de Dynafit pour comprendre. Donc ce sont des Radical CR. Je ne les connaissais pas.
Marco7512 (28 oct. 2015) disait:
Vu et essai de la micro doudoune, elle taille très bien, légère et un petit côté urbain plutôt plaisant
La veste Goretex est bizarrement taillée : pour la taille L essayée les manches sont vraiment trop longues, la veste descend assez bas et lorsque je la ferme je suis hyper serré au dessous la taille, certes je n'ai pas une taille mannequin mais quand même ! En revanche c'est très très bien finie.
Mig (30 oct. 2015) disait:
En tout cas ils sont beaucoup plus jolis que les miens de la saison passée
Ceux là?
tartiflette_power (30 oct. 2015) disait:
Ceux là?
Exact.
J'ai un pote qui les a en tmk....très content
Marco7512 (30 oct. 2015) disait:
Oui pour le compromis
Moi aussi j'ai monté des fix sur ça:
Je vous ferai un compte rendu de test dans la rubrique adhoc
Bien joué il faut qu'ils restent dans la communauté
Bon sinon j'ai complété le test des Animas : skipass.comhttps
En résumé même sur pistes c'est pas pataud et y'a moyen de se cramer les cuisses
tartiflette_power ( 4 nov. 2015) disait:
Un mec puriste qui a adoré les 1ers Corvus, le Sevun, etc.....il lui reste quoi aujourd'hui chez BC?
karamazofaucunlien ( 4 nov. 2015) disait:quelle Claire?
En fait c'est pas Claire qui a retiré le Sevun hein ?!
Mig ( 5 nov. 2015) disait:Merci pour ton retour Doc BC en effet ça doit être sympa à essayer.
Je l'ai essayé en fin de saison dernière et c'est un peu comme un Atris en plus maniable et avec des rockers moins prononcés. C'est beaucoup plus sympa à skier que l'ancien.
A priori le freebird a la même spatule que le normal mais le talon est un early rise façon Navis FB à la place du rocker.
Marco7512 ( 5 nov. 2015) disait:
Mig ( 5 nov. 2015) disait:Merci pour ton retour Doc BC en effet ça doit être sympa à essayer.
Je l'ai essayé en fin de saison dernière et c'est un peu comme un Atris en plus maniable et avec des rockers moins prononcés. C'est beaucoup plus sympa à skier que l'ancien.
A priori le freebird a la même spatule que le normal mais le talon est un early rise façon Navis FB à la place du rocker.
Et le flex est comment par rapport à l'ancienne version ? plus raide ?
La spat derrière les oreilles...je note
Ca pourrait être pas mal un Orb freebird avec un léger rocker et un early rise, peut-être le modèle de l'année prochaine...?
acaciapiks ( 5 nov. 2015) disait:Arf j'avais pas vu c'est vrai qu'en largeur ils sont proches.
La spat derrière les oreilles...je note
Ca pourrait être pas mal un Orb freebird avec un léger rocker et un early rise, peut-être le modèle de l'année prochaine...?
a 5mm pret au patin ce serai un Ova
Mig (12 nov. 2015) disait:
Bon l'hiver commence à se faire attendre fortement.
Vous survivez avec vos paires toutes neuves qui n'ont pas d'autorisation de sortie?
inscrit le 12/01/09
146 messages