ce corvus est trop interessant.....
FLECHEDEVERMEIL (31 août 2015) disait:
Le Navis 187 me tente bien mais j' ai un peu peur ( au vu de ma taille) de son comportement en espace reduit.Ma plus grande experience en "longs" skis est sur des Cham 107 hm 184 qui pour le coup ne m'ont pas handicapé( du fait du rocker immense)mais par contre sur le dur ,je me suis fait peur, limite dangereux.Est-ce que le rocker du Navis 187 le rendrai plus maniable que le Orb 179 en couloir et à basse vitesse?Car si oui, cela serait idéal avec une portance plus que bonne du fait de la longueur.
Et toi Acaciapiks ,tu le prends en quelle taille?
Da goggle ( 1 sept. 2015) disait:
Le ski de tous les jours...c'est ce que je dois aussi trouver pour cet hiver. C'est officiel, les Navis sont cuits et une fix HS. Hésitations donc entre un Corvus 183, le nouveau Navis en 180 et quelques, ou un Atris 189.
Patience et réflexion donc ...
Darth Slovas ( 1 sept. 2015) disait:
Da goggle ( 1 sept. 2015) disait:
Le ski de tous les jours...c'est ce que je dois aussi trouver pour cet hiver. C'est officiel, les Navis sont cuits et une fix HS. Hésitations donc entre un Corvus 183, le nouveau Navis en 180 et quelques, ou un Atris 189.
Patience et réflexion donc ...
Franchement, vu ce que j'ai testé l'an passé sur les Atris, en ski de tout les jours, ça doit etre vraiment agreable...
payou ( 1 sept. 2015) disait:
Da goggle ( 1 sept. 2015) disait:J'ai l'impression que beaucoup de monde vont aller au vieux....
Ca m'étonnerait que je sois sponso cet hiver, donc ouais, ça se terminera sans doute au Vieux Voleur cette histoire.
Mig ( 1 sept. 2015) disait:Et cette année ?
payou ( 1 sept. 2015) disait:
Da goggle ( 1 sept. 2015) disait:J'ai l'impression que beaucoup de monde vont aller au vieux....
Ca m'étonnerait que je sois sponso cet hiver, donc ouais, ça se terminera sans doute au Vieux Voleur cette histoire.
Ben c'est quand même le meilleur deal de début de saison.
En tout cas j'en profite chaque année.
FLECHEDEVERMEIL ( 2 sept. 2015) disait:
Et pour les non initiés, les soldes au Vieux c'est sur le matos de la saison à venir?
Et dans quels pourcentages?
Sur le net?
Fast_Cat ( 2 sept. 2015) disait:
Bonjour à tous,
je m'incruste sur le sujet car je suis également à la recherche d'une paire d'Atris en 184 de l'année passée... si possible avec une bonne réduction de fin de série... Si vous avez des plans sympas pour me procurer une paire neuve ou l'adresse (web ou postale) d'un shop qui en a encore, j'attends vos MP...
Merci d'avance!
Mig ( 2 sept. 2015) disait:
FLECHEDEVERMEIL ( 2 sept. 2015) disait:
Et pour les non initiés, les soldes au Vieux c'est sur le matos de la saison à venir?
Et dans quels pourcentages?
Sur le net?
Matos de la saison à venir et c'est 25% avec une carte à 25€ à payer (qui sert aussi d'assurance neige) si je ne dis pas de bêtise.
Mig ( 2 sept. 2015) disait:Et du coup, très short voir impossible de tester le nouveau matos....ou tu prends un risque "mesuré" et c'est la bonne affaire ! (mon cas je l'espère)
Généralement c'est de fin octobre à fin novembre.
inscrit le 12/08/15
2 messages