Et madame roulerait en Atris Birdie :p
ghis74250 (15 nov. 2014) disait:Quand tu auras tes corvus... tu ne toucheras plus tes Prophet 90 Hi hi hi...
Et les Corvus sont bons partout ; c'est même l'adn de ce ski. Alors les sapins tu vas les passer sans soucis.
Pour une paire freeride polyvalente les 183 semblent bien vu ton profil.
anisotrope (15 nov. 2014) disait:
Salut les corbeaux
entre le corvus 193 et le sevun 2 mon coeur balance...
J'ai pas pu tester le sevun, qu'apporte t-il de différent du corvus svp?
Je compte m'en servir les grosses journées, en dehors des arbres.
twann74 (18 nov. 2014) disait:
mig je sais pas ce que tu comptes faire, je vais baptiser mes lattes aussi du coté de flaine! Parking à 1600, sous-couche en herbe et bien assez de neige en haut... ça me parait pas mal et un peu plus près que cervinia effectivement
mig je sais pas ce que tu comptes faire, je vais baptiser mes lattes aussi du coté de flaine! Parking à 1600, sous-couche en herbe et bien assez de neige en haut... ça me parait pas mal et un peu plus près que cervinia effectivement
tartiflette_power (18 nov. 2014) disait:
Joli tir groupé des corbeaux dans Ski Mag.
Les Ova (en homme & femme) n'ont pas séduit, mais les Atris et......Navis FB confirment leurs positions d'ambassadeurs de la saison.
Aucune trace de Sevun II, Orb ni Corvus......
Darmeville (18 nov. 2014) disait:
La sous-couche en herbe, en haut de Flaine, je demande à voir quand meme
Mig (19 nov. 2014) disait:
Même modèle pour le Sevun 2014 et 2015 et pareil pour le Corvus.
Freerider_06 (20 nov. 2014) disait:
Salut à tous,
Je compte m'acheter un nouvelle paire pour seconder mes Lords (2011) en 178cm de chez Salomon que je garderai en polyvalent.
Je mesure 1m83 pour 63kg et je voudrais une paire exclusivement pour les grosses journées de peuf, je ski principalement sur Isola 2000 dans les bois et les couloirs donc pas vraiment sur de grands espaces.
Depuis l'an dernier, les faction 3.0 retiennent mon attention et en allant trainer du côté de chez black crows, les atris et corvus m'ont laissé dans le doute..
J'ai aussi besoin de fix pour aller avec et j'y connais rien ^^
Comme j'ai vu que certain en ont testé, si vous pouviez m’éclaircir ça m'aiderai beaucoup!
Merci
Je suis ouvert quand au choix donc si vous avez d'autres propositions, faites vous plaisir
Mig (21 nov. 2014) disait:
A titre personnel, je n'ai jamais été d'accord avec les tests de skieur mag ou ski français,
inscrit le 24/11/01
3072 messages