payou ( 3 avril 2013) disait:
Bon, on louera et testera les différents modèles évoqués, c'est la meilleure solution à court terme d'autant qu'elle peut-être séduite par leur comportement (camox par exemple). Reste à casser la barrière psychologique de la miss du "10 cm minimum au dessus du front"
, le rocker fera le reste.
Ce n'est effectivement pas le positionnement de BC mais au vu de la déclinaison de la gamme en 2013/2014 (location, je m'en étonne toujours un peu d'ailleurs), je me demandais si la question d'un ski pour les petits gabarits était dans les cartons.. Merci de vos conseils avisés
Pour la location, il faut voir que les clients deviennent plus exigeants et demande à sortir des paires de clones passe-partout qu'on trouve généralement.
Je connais un gros magasin qui a mis des paires de BC en location depuis quelques années.
Pour la miss : déjà avec les chaussures de ski ça fera moins de différence. Ensuite ce qui compte c'est les sensations ski au pied.
Je suis un des rares ici à ne pas préconiser de prendre les plus grands skis possibles, le critère de la stabilité me laisse perplexe(mais bon je ne skie pas à mach 2; quand je fais des pointes à 105km/h sur du damé c'est déjà beaucoup), et je préfère la maniabilité à la puissance.
Quoi qu'il en soit, plutot que se faire des nœuds à la tête dès le départ pour des histoires de 5 cm de plus ou de moins, autant y aller sans à priori et voir ce que donne les skis quand on glisse avec.
inscrit le 16/01/05
196 messages