Bon, des que je trouve 5 minutes, je vous livre mes impressions, mais ça risque de recouper pas mal de choses déjà dites ici...
Vulche (09 mars 2008 13 h 24) disait:
Mais l'essentiel est là : Il a la banane, donc il s'éclate ! Et ça, c'est le pied !
carambole (09 mars 2008 12 h 52) disait:
parce que la photo là c'est celle d'un bon skieur ???
Tchak-Tchak (09 mars 2008 21 h 55) disait:
carambole (09 mars 2008 12 h 52) disait:
parce que la photo là c'est celle d'un bon skieur ???
Pffff, on s'en fout un peu non ? Quand je regarde cette photo, ce que je vois c'est avant tout un type qui a un sourire immense, bref, qu'il se fait plaisir et qu'il est content. Pour avoir skié avec lui le week-end dernier, il skie tres bien, je dirais même que c'est un excellent "touriste" (non pro), mais apres, de là à savoir si il est bon ou meilleur qu'un autre, franchement, du moment qu'il se fait plaiz' sur ses lattes, le reste je m'en cogne complètement.
karnaag (10 mars 2008 09 h 29) disait:
ahhh le Tour ... Catogne, les Jeurs ...
Bonsoir,
...Mais pour l'instant je ne sais pas où trouver ces satanés skis à La Plagne...Une idée, peut-être ?
Peut être à El Pro à Belle-Plagne, il en avaient à vendre donc ils en ont encore peut être en location.
Tchak-Tchak (11 mars 2008 09 h 58) disait:
Au moins on a la preuve en image... Le pro rider en poudre, ça déjauge que dalle !
Pour un trip en hélico, c'est clair que c'est pas la meilleure paire à prendre...
carambole (11 mars 2008 10 h 58) disait:
axar (11 mars 2008 10 h 30) disait:
en plus cette photo ressemble plus à une bonne gamelle qu'à autre chose.
carambole (11 mars 2008 12 h 19) disait:
bon d'abord c'est à la plagne
carambole (11 mars 2008 13 h 26) disait:
je ne veux pas être rabat-joie ni chercher la petite bête m'enfin 10 cm de peuf pour tester des skis de peuf c'est significatif ?
vous avez eu une chance de les essayer dans 40 ou 50 ?
inscrit le 30/07/02
18K messages