Tan Da Boss (06 septembre 2007 11 h 05) disait:
c'est quand même le bonheur depuis que les freestyleurs ont leur propre forum ...
Vulche (05 septembre 2007 16 h 25) disait:
Salut à tous,
Juste une petite précision:
Il est prouvé scientifiquement que vous, nos voisins français, vous avez un sérieux problème ave la prononciation des langues étrangères et que c'est génétique... Surtout avec le teuton et le briton. (Bref, vous n'y êtes pour rien )
Mais par pitié, écrivez au moin juste les noms :
Les skis de marque allemande sont des Völkl (à prononcer "Foelkel"
Et les skis suisses sont des Stöckli (à prononcer "Schtoekli"
Voilà, c'est tout et c'est first lesson free !!!
Matiouf (06 septembre 2007 21 h 59) disait:
Quand au mission, trop rayonné pour cette pratique, en HP la spatule engage trop quand tu es sur la carre, il survire dès que la neige n'est pas super légère...
carambole (06 septembre 2007 22 h 47) disait:
Quand au mission, trop rayonné pour cette pratique, en HP la spatule engage trop quand tu es sur la carre, il survire dès que la neige n'est pas super légère...
nous sommes bien d'accord et je suis très surpris que tu sois le seul, avec moi, à mentionner ce défaut du mission encensé par le forum !!!
carambole (04 septembre 2007 20 h 37) disait:
Ils peuvent être visibles en région parisienne à partir du 24/9 autrement sur albertville ou chambery quand j'y passe (et je dois y passer souvent cet automne !!!)
slow_rideuze (07 septembre 2007 08 h 38) disait:
mdr, je viens de voir ce post, !
carambole tu t'étais donc laissé influencer par ceux qui les encensaient, et il t'a fallu 20 sorties pour te rendre compte qu'ils allaient pas droit ?
carambole (06 septembre 2007 22 h 47) disait:
nous sommes bien d'accord et je suis très surpris que tu sois le seul, avec moi, à mentionner ce défaut du mission encensé par le forum !!!
Dayrton (07 septembre 2007 11 h 41) disait:
faut bien faire comme tout le monde
L'intervention d'Iloan me plaît bien il y a 20 ans on faisait tout avec des frites de plus de 2 mètres maintenant il nous faut un ski pour chaque conditions! Je dis ça mais moi même j'ai un SL un SX et des missions..... faut bien faire comme tout le monde et avec l'âge une journée de poudre en SL ou SX ça le fait plus trop
slow_rideuze (07 septembre 2007 11 h 58) disait:
puis l'avantage d'avoir appris à skier avec des 2m (190 dans mon cas)...
slow_rideuze (07 septembre 2007 11 h 58) disait:
faut bien faire comme tout le monde
(en tout cas bien mieux que les skis d'il y a 20 ans, qui à l'époque m'avaient fait apprécier le mono et surtout le surf dans ces conditions )
iloan42 (07 septembre 2007 12 h 26) disait:
Donc tu devrais t'adapter avec n'importe quelle paire de ski, après tant de style de glisse différente. Tu ne vas pas t'arreter à deux petits bouts de bois accrochés à tes pieds
iloan42 (07 septembre 2007 12 h 03) disait:
Pourtant je ne suis pas si vieux, 34ans
inscrit le 04/01/04
29K messages