Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (05 septembre 2007 16 h 48) disait:

93 ça fait peut être beaucoup pour un ski passe partout "all mountain" non?

Ca depends de ce que tu recherches.. J'ai trouve mes Scratch BC en 98 au patin un peu etroit en ski a tout faire alors la je vais passer a 110 (qui sera peut etre trop alors je reviendrais en arriere si c'est le cas). Le BC WRS est pour moi le ski all around parfait pour une programme poudre/pistes/sauts.. Un all around quoi!

Apres faut adapter aux conditions de ta station...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
jphil (05 septembre 2007 17 h 29) disait:

mais tant qu'il y a du talent ca sera joli et efficace

Excctament.. AM bonne amie Libby plie ses Bsquad (les 184) comme si c'etait des slaloms et fait des conduites coupees et vives parfaite avec.. Comme elle dit: c'est comme des ski de geant mais assoupli... ;)

C'est marrant ce qu'on peu faire av4ec un peu de technique.. Moi je saurais jamais :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
carambole (05 septembre 2007 17 h 55) disait:

Bah moi je connais des gars qui sont fingers in the nose en peuf avec des slalom de 165 !!!

Jusqu'a ce que la pente s'adoucisse un poil et que la ils sont obliges de dechausser et marcher car ils ont coule.. Apres 45minutes a attendre qu'il ai finit ca marche tu le mets sur de vrais skis meme avec son super niveau...

(Experience vecu.. Noes amis quebecois.. toujours le dont pour faire rire)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
un (08 septembre 2007 10 h 16) disait:

Je rentre des US

Youenn???? T'es sur skipass toi :) Ca alors!!! (c'est moi manu)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Skiator (08 septembre 2007 19 h 07) disait:

Qui a déjà essayé le B83?

Un ami a moi a une vingtaines de jours dessus et les adore!!! il ski probablement plus pepere que toi mais a une tres bonne technique (30 ans de monitorat de ski). C'est son ski intermediaire a tout faire (B4 en poudre). Si ils sont comme les B3 ils vieilliront quand meme relativement vite (~100j max et ils sont mort)
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Personne n'a encore parlé des atomic crimson me de la gamme nomad qui est toute nouvelle!
Sur le papier elle semble repondre aux exigences de skiator...et sur le terrain?
Est ce que quelqu'un les aurait deja testés?
rafachou
rafachou

inscrit le 23/02/07
14 messages
Matos : 3 avis
Salut,
J'ai pas eu le temps de tout lire donc peut-être que ce ski a déjà été cité précèdement: volkl AC4 (r=18m en 177cm, 81cm au patin je crois, ça a l'air de coller avec ton programme)
J'étais comme toi à la recherche d'un ski all moutain et j'ai rencontré un vendeur très sympa sur Paris qui m'a fait l'éloge de ce ski. D'autant plus que pour 350euros fixes comprises on peut prendre le risque sans l'avoir testé.
Seul bémol, le ski est lourd, mais il paraitrait que sa structure particulière fait qu'on l'oublie rapidement.
J'espère pouvoir le tester dans pas trop longtemps... et t'en donner des nouvelles.

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass