Lauthib (07 septembre 2007 20 h 37) disait:
Entre moi et carambole c'est une longue histoire sur skipass,
slow_rideuze (07 septembre 2007 20 h 42) disait:
ça je sais... dès ma 1ère semaine sur skipass j'ai pu observer comme vous étiez relous à pourrir tous les posts... et cette 1ère impression de gros frimeurs qui la ramènent sur tout mais assurent queue d'ale, n'a fait que se confirmer depuis 2 ans 1/2
Skiator (08 septembre 2007 09 h 11) disait:
En fait, je crois qu'il va être difficile d'établir une tendance cjacun parlant avec ses tripes de SON ski!
tcsa (07 septembre 2007 21 h 53) disait:
Allez, pour rigoler, j’en remets une couche histoire de tenir les braises au chaud.
Carambole et Lauthib ont plutôt une culture « fast race » pas toujours accessible par l’underclass du slow ride… C’est toute la différence entre ceux qui ont connu les VR7 à tout faire, les VR17 bon à tout et le VR27 pour faire chier le parigot moyen, et ceux qui se tripatouille le pioupiou à la recherche du ski qui skiera à leur place…
On s’en tape des skis all moutain. De toute façon il n’existe que les vrais skieurs polyvalents qui glissent même avec des sacs poubelles aux pieds.
Mouaaarrrrfff. J’aurais pas du la finir la bouteille d’Umbrosco… D’ailleurs, j’aurais pas du la commencer.
slow_rideuze (07 septembre 2007 20 h 31) disait:
rho là là, avec le duo carambole-lauthib il est mal barré le post de ce pauvre skiatruc....
vous voulez pas arréter de causer de cette bouse qu'est le mission ? y'a déjà plein de posts qui lui ont été dédiés, et puis on s'en fout, c'est pas ça que cherche skiator... il veut un ski all-mountain il a dit, pas un truc qui n'est bon qu'en forêt les jours où ça craint trop ailleurs...
ça me fait penser à une discussion avec des mecs de chez scott un jour aux grands-montets, où ils disaient que pour eux la déco des skis et le marketing qui allait avec, c'était 70% du succès d'un ski... skiator a déjà fait le pigeon une fois en achetant des pure qu'il a revendus peu après, vous voulez pas qu'il se gauffre à nouveau dans son choix quand même ?
et carambole, ben non, pour le moment je me suis jamais trompée en achetant des skis... mais je réfléchis bien avant... (comme je disais plus haut, je suis pas "consommatrice", j'aime pas acheter pour acheter... et contrairement à toi j'ai pas besoin que mes skis soient des champions dans leur catégorie pour avoir du plaiz... même avec mes skis-cailloux, qui ont 6 ans, 69 au patin et qui sont archi-mous, je me fais plaisir quand je les emmène en rando... puis bon, déjà y'a 3 ans, vus les commentaires et les regards qu'ils suscitaient ils étaient nazes, mais ils avaient quand même laissé derrière eux au derby de la Meije plein de mecs frimeurs avec leurs super skis )
slow_rideuze (07 septembre 2007 20 h 42) disait:
ça je sais... dès ma 1ère semaine sur skipass j'ai pu observer comme vous étiez relous à pourrir tous les posts... et cette 1ère impression de gros frimeurs qui la ramènent sur tout mais assurent queue d'ale, n'a fait que se confirmer depuis 2 ans 1/2
XTof (08 septembre 2007 18 h 48) disait:
Skiator, si tu as déjà un fat, pourquoi cherches-tu un polyvalent 70HP/30P ? Perso depuis que j'ai acheté des fats et une paire de skis de géant, je ne me sers plus de mes Thunders... Soit les conditions sont ok pour sortir en HP et tu sortiras les fats, soit c'est trop pourri et tu ne sors pas et alors autant prendre des skis 100% piste... non ?
carambole (08 septembre 2007 19 h 10) disait:
iloan42 (08 septembre 2007 17 h 45) disait:Un petite copine à toi Carambole???
Ben il semblerait !
inscrit le 23/05/03
18K messages