ok merci. Et la quantitée de cataalyseur vous en mettaient combien vous de poucentage? Et il n'y a donc pas un accelerateur a mettre?
Lucas Coster (10 jui 2010) disait:
Comment on crée son topsheet et on l'imprime sur quoi ?
telerocket (29 sep 2010) disait:
Il sont bien sur pour ma petite femme et seront testables par mes copains les poids légers !
merlinm (30 sep 2010) disait:
proposition indécente:
" quel est ton prix?"
telerocket (30 sep 2010) disait:
merlinm (30 sep 2010) disait:
proposition indécente:
" quel est ton prix?"
Pas encore réfléchi.... mais on va y penser ))))
Pour la resine "moins nuisible" tu peux regarder du coté de Entropy : entropysports.com
Ca va couter un peu cher de fais de port mais bon... il doit bien exister quelque chose de similaire en europe.
Pour la fibre je connais quelqu'un qui a fait des skis en chanvre, ca a l'air de bien aller !
Superbe travail en tous cas !
Labeyte (22 oct 2010) disait:
Que pensez-vous du noyau ? Trop épais ? Rayon de courbure mal placé ? Fix mal placé ? La-dessus j’avoue que je suis un peu à l’aveugle :s
Labeyte disait:Fibre de Verre Triaxiale 560g/m²
Labeyte disait:Fibre de carbone biaxiale en petite bande (optionnel) ?????
holy.mount@in (22 oct 2010) disait:
Dans l'axe du centre de gravité????????????????????????????
freerideur05 (22 oct 2010) disait:
le top serai de mettre l'axe de centrage des fix sur l'axe de rayon de courbe du ski.
le top serai de mettre l'axe de centrage des fix sur l'axe de rayon de courbe du ski.
holy.mount@in (22 oct 2010) disait:
Labeyte disait:Fibre de Verre Triaxiale 560g/m²
Tu compte mettre qu'une couche de verre?
Si j'en mettai qu'une je callerai au moins du 750g, sinon ca risque ca risque de faire souple.
Labeyte disait:Fibre de carbone biaxiale en petite bande (optionnel) ?????
Du biaxiale en bande ne sert pas à grand chose selon moi, il vaut mieux avoir toute la largeur. Après un peu de carbone ca fait toujours bien dans un ski!
Sinon j'aurai aussi avancé l'emplacement des fix au centre du rayon: 32m...
Labeyte (22 oct 2010) disait:
Il y a 2 couches de fibres de verres, une dessus et une dessous. Je pense que cela suffit pour la rigidité du ski surtout avec un noyau à 12 d'épaisseur non ?
futurexrockstar (23 oct 2010) disait:
perso je mets juste 2 couches de fibre de verre 720 gr/m² avec un noyau frene je pense que ce sera bien raide ! sinon les ancien avec un noyau peuplier (souple 2 couche de fibre de verre et 4 "ruban" de carbone ils sont rigide donc avec le fréne sans carbone ca doit le faire
jeanski (23 oct 2010) disait:
Ce qu'on a oublié de dire, c'est que le programme de ce ski c'est rando-freeride. On va le monter avec des fixs de rando. Du coup, on doit qd même rester assez léger...
inscrit le 21/11/09
215 messages