les boules, j'y suis passé fin juin... je l'ai déjà vue à vendre sur kleinanzeigen cette paire en plus si je dis pas de connerie
east bear (25 août) disait:
Ça dépend de ta taille à toi et de ta souplesse. Si tu fais 1,60m et que t'es raide comme un piquet ça peut faire long.
Marceaul (25 août) disait:
Si tu trouves une annonce dans des prix similaires pour un 190, merci de me contacter en premier...
swissfree ( 3 sept.) disait:Perso, je dirais Raven sans hésiter. Ca tient pas mal du tout sur le dur, et c'est franchement bon en poudre, sauf quand c'est franchement épais. Meilleur compromis à mon sens.
yep je vais pas tardé à passé commande, faut juste que j'arrive à me décider entre un RAVEN et un HOJI sachant que çà sera ma paire unique monté en dynafit rotation ST12 pour écumer toutes les pyrénées....en sachant que quand c'est béton je sors que le génépi fait maison pour radoucir tout çà
skiato ( 3 sept.) disait:c'est ce que je me dis aussi un RAVEN de suite et en début d'année et de porte monnaie un REN pour le peu de conditions deep snow
swissfree ( 3 sept.) disait:Perso, je dirais Raven sans hésiter. Ca tient pas mal du tout sur le dur, et c'est franchement bon en poudre, sauf quand c'est franchement épais. Meilleur compromis à mon sens.
yep je vais pas tardé à passé commande, faut juste que j'arrive à me décider entre un RAVEN et un HOJI sachant que çà sera ma paire unique monté en dynafit rotation ST12 pour écumer toutes les pyrénées....en sachant que quand c'est béton je sors que le génépi fait maison pour radoucir tout çà
Si jamais il y a une commande groupée, je pourrais me chauffer pour stocker du Raven...
Marceaul ( 7 sept.) disait:hahaha, pour la taille 184 et ouais j'ai préféré prendre la même taille que ma;;;car plus grand çà passe pas partout
Quelle taille ? Si c'est en 190, je te le rachète volontiers pour 100 balles, quand tu te rendras compte qu'en fait il te fallait le hoji
skiato (13 sept.) disait:
Envoie-nous des photos des bêtes lorsqu'elles seront arrivées
Tchak-Tchak (13 sept.) disait:
Send nudes !!!!!
Marceaul (13 sept.) disait:
Send nudes !!!!!
Certes, mais pas seulement. A mon avis ça peut être joli avec les R12
Marceaul (13 sept.) disait:OK OK ON FERA des photos de nu (les modo) comprendront et pis avec la lingerie sexy italienne promis
Send nudes !!!!!
Certes, mais pas seulement. A mon avis ça peut être joli avec les R12
swissfree ( 4 oct.) disait:Même pas en rêve...
bon je voulais mettre une photo de mes RAVEN fixés mais je sais pas comment procéder, help
G.Abitbol ( 6 oct.) disait:
J'ai les Hoji bateau de Poulaient en transit, du coup j'ai comparé avec mes Hoji tipi ...
2cm d'écart sur le marquage !!! 86 sur les bateaux, 88 sur les tipi
J'ai bien fait de faire un montage à 86,5 je suis presque freestyle pour un bateau
swissfree disait:je voulais mettre une photo de mes RAVEN fixés mais je sais pas comment procéder
Marceaul ( 6 oct.) disait:
Pour la poudre, j'ai trouvé qu'en terrain assez plat ça n'avance pas mieux qu'un autre ski large lambda, notamment vu la position avancée. Il lui faut de la pente pour être vraiment sympa et se différencier, et le skier "transversalement" plutôt qu'avec des gros balanciers avant arrière, bien centré.
Poulaient ( 6 oct.) disait:
Marceaul ( 6 oct.) disait:
Pour la poudre, j'ai trouvé qu'en terrain assez plat ça n'avance pas mieux qu'un autre ski large lambda, notamment vu la position avancée. Il lui faut de la pente pour être vraiment sympa et se différencier, et le skier "transversalement" plutôt qu'avec des gros balanciers avant arrière, bien centré.
Un fly swatter quoi
=>[]
inscrit le 24/10/10
2801 messages