pour les chaussures l'achat date de ce printemps, j'ai même pas fait exprès mais c'est vrai que la largeur de la boite à orteils convient parfaitement à mes pieds d'ex pisteur, rangers man traileur .....
Marceaul (14 oct.) disait:
Avec du Petzl, les crampons seront raccord !
seb68 (14 oct.) disait:des crampons...ihihih j'ai pris ma retraite à 42 ans pour pouvoir skier très très très souvent, quand je veux, ou je veux, et surtout pas me faire chier avec des crampons non mais des fois )
Sacré joli combo !
Bon l'inconvénient à faire la groupie, c'est qu'il aura l'air con au moment de mettre les crampons
Tchak-Tchak (14 oct.) disait:je ne m'autorise qu'un débord....celui de la mousse de ma pinte....
En tout cas ça ne sera pas des crampons pour chaussure à débord avant...
swissfree (14 oct.) disait:
Tchak-Tchak (14 oct.) disait:je ne m'autorise qu'un débord....celui de la mousse de ma pinte....
En tout cas ça ne sera pas des crampons pour chaussure à débord avant...
Oliver_64 (15 oct.) disait:en plus çà n'ira pas avec ton gore tex
G.Abitbol (19 oct.) disait:WATTTTTT vais aller voir çà (je trouverai bien un rein à ponctionner)
Askip' il y aurai des Hoji 2021 à vendre dans le mordor, via facebook, bon moi j'ai pas facebook...
Et j'ai pas non plus un rein à céder vu le prix !!!
Et pour ceux que ça intéresse : un petit Hoji 187 qui traine à un prix encore abordable : ebay-kleinanzeigen.de
skiato (26 oct.) disait:
Et pour ceux que ça intéresse : un petit Hoji 187 qui traine à un prix encore abordable : ebay-kleinanzeigen.de
inscrit le 15/08/10
277 messages