Hellsass ( 4 nov.) disait:le point de montage du IM103 en dit long sur le programme du ski
Poulaient ( 4 nov.) disait:
skiato ( 4 nov.) disait:
winstonsmith ( 4 nov.) disait:Slalom et rotations ?
Hellsass ( 4 nov.) disait:le point de montage du IM103 en dit long sur le programme du ski
nose butters...
winstonsmith ( 4 nov.) disait:
east bear ( 4 nov.) disait:
Le tanker est vraiment beau <3
Sardineaioli05 ( 4 nov.) disait:
Le tanker est vraiment beau <3
Imagine... en 916...
J'espère bien le voir fin janvier.
Hellsass ( 4 nov.) disait:j'avais laissé mon IM103 sur la marque, ça marchait bien. Par contre j'avais avancé le tanker.
winstonsmith ( 4 nov.) disait:
Donc 80cm du talon (bien présent par ailleurs ) n'est donc pas déconnant ?
Hellsass ( 4 nov.) disait:
skiato ( 6 nov.) disait:c'est un très bon ski. Et ça coupe plus court que le 193.
Vraie question. Le DP+ 186, pour mon gabarit de 1,85m pour 77kg, c'est absurde et je devrais attendre qu'une version 193 sorte, ou ça peut déjà être un bon test?
skiato ( 6 nov.) disait:
Bah je suis arrivé après la bataille pour le 186. Donc ce sera pour une prochaine fois
Petit ourson, on se tient au jus pour le 193 en fin de saison alors...
Je crois que sur mes dernières reventes, j'essaie de compenser pour mon unique vrai regret des dernières années : avoir revendu mon Storm Pro 201. J'ai rarement été aussi à l'attaque et à l'aise que sur ce ski (il est cependant bien plus maniable que le DP ou - d'après ce qu'on m'en a dit, le DP+).
Bon, il reste dans la famille vu qu'il est chez Matiouf Mais si vous croisez ça (ou si Matiouf, t'as besoin de faire de la place), je suis preneur
Matiouf ( 6 nov.) disait:
A part le pb de vue plus invalidant par mauvais temps ou dans la trafole... les cannes sont au top, pourvu que ça dure...
Calixte ( 6 nov.) disait:
Matiouf ( 6 nov.) disait:
A part le pb de vue plus invalidant par mauvais temps ou dans la trafole... les cannes sont au top, pourvu que ça dure...
Normalement tu regardes à plus de 3m en trafolle... Je ne vois pas où est le problème
winstonsmith ( 5 nov.) disait:
j'avais laissé mon IM103 sur la marque, ça marchait bien. Par contre j'avais avancé le tanker.
winstonsmith ( 6 nov.) disait:
Le centrage du tanker était derrière les 43% il me semble. Je l'avais monté à 43. En gros ça devait faire un +1,5/+2cm par rapport à la marque de mémoire.
Maxlm (19 nov.) disait:C'était pas hier qu'ils avaient lâché des coupons ?
Vous êtes prêt pour le Black Friday ? Coupon dispo à 18h !
inscrit le 24/06/14
25K messages