t'as réussi à les monter à combien?
chapeau bas pour avoir réussi à faire un percage de plus, cette fois c'est sur c'est le dernier!
chapeau bas pour avoir réussi à faire un percage de plus, cette fois c'est sur c'est le dernier!
twann74 ( 7 janv.) disait:
t'as réussi à les monter à combien?
Poulaient ( 7 janv.) disait:
En gardant les memes fixs je peux meme me permettre le luxe de jouer sur le centrage en reperçant
winstonsmith ( 7 janv.) disait:
Oh ça va, on peut rigoler...
karamazofaucunlien ( 8 janv.) disait:
C’est dans de genre de casse-tête qu’une Plum Yak peut avoir son utilité… c’est à peu près la seule utilité de cette fix d’ailleurs.
just180 ( 9 janv.) disait:
le meilleur ski de forêt c'est le René. Disons que le hoji et plus tolèrant aux différentes neiges et moins exclusif....
Poulaient ( 9 janv.) disait:
just180 ( 9 janv.) disait:
le meilleur ski de forêt c'est le René. Disons que le hoji et plus tolèrant aux différentes neiges et moins exclusif....
Ben autant avant je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche, autant maintenant j'ai envie d'en essayer des René
winstonsmith ( 9 janv.) disait:
Normal.
Sachant que si le Hoji est a 40/100. Le René est à 100/100 en terme de super.
Le Hoji est super. Le René est très très très très très super.
east bear ( 9 janv.) disait:
Normal.
Sachant que si le Hoji est a 40/100. Le René est à 100/100 en terme de super.
Le Hoji est super. Le René est très très très très très super.
Et dire que le mien ne verra sans doute jamais plus de poudreuse...
Poulaient ( 9 janv.) disait:
Ces statistiques m'ont l'air scientifiquement élaborées
Bon après un René vs un hoji c'est pas le même niveau d'accessibilité ou d'exigence en terme de placement (même si les deux sont très intuitifs)
le Hoji tu fais n'imp ça passe easy.
Le Renegade tu fais n'imp c'est sanction immédiate par le backseat de l'espace.
Disons qu'il y en a un qui en a beaucoup sous le pied. L'autre c'est plus un jouet.
Calixte ( 9 janv.) disait:
selon le taux de réparabilité...
ronron (10 janv.) disait:
Le mec précise pas de prix, il veut la bagarre.
karamazofaucunlien (10 janv.) disait:
Je vends mes Hoji 195, fixés en STH2 13 (320 mm), très bon état, voire excellent.
Les skis sont aussi Quiver Killés pour Tecton / Vipec et ont été également percés en Pivot (320 mm)
inscrit le 24/10/10
2800 messages