Un pied de biche et c’est réglé
Mig (25 déc.) disait:
Joli !
Va falloir que je me motive à monter dans ce coin d'ici la fin des vacances.
Pour le moment je squatte au Tour.
Je ne connais pas les skis de Hoji mais après 4 jours avec ses pompes, je peux dire que c'est une tuerie (encore un petit poussage à faire faire et ça devrait être le grand bonheur).
skiato (25 déc.) disait:
skipass.fr
Première sortie avec les Ren 186 en rando pour faire la combe à Germain.
Depuis le bas, ça fait quand même une sacré trotte avec deux enclumes aux pieds.
Mais bordel que la descente était bonne. Ce ski est juste magique de ludisme et de stabilité.
.
.
.
.
.
Tout ça pour dire que j'ai un Renegade 196 à vendre ou à échanger contre un Hoji 187 / un Raven 190 ou un Aluflex en 190+
Hellsass (25 déc.) disait:
skiato (25 déc.) disait:
skipass.fr
Depuis le bas, ça fait quand même une sacré trotte avec deux enclumes aux pieds.
Mais bordel que la descente était bonne. Ce ski est juste magique de ludisme et de stabilité.
.
.
.
.
.
Tout ça pour dire que j'ai un Renegade 196 à vendre ou à échanger contre un Hoji 187 / un Raven 190 ou un Aluflex en 190+
J'avais bien noté que t'avais une paire de 196, mais t'as trouvé où tes 186 ?
winstonsmith (25 déc.) disait:
Ça fait combien de temps que je vous dit que le René 186 v1 c'est le meilleur ski de poudre du monde déjà?
8, 9 ans?
Hellsass (25 déc.) disait:je l’ai rapatrié de Norvège lors du premier confinement. Ça a un peu été la mission de le trouver celui-ci
skiato (25 déc.) disait:
skipass.fr
.
.
.
.
.
J'avais bien noté que t'avais une paire de 196, mais t'as trouvé où tes 186 ?
le fab (25 déc.) disait:non, mais je le vis plutôt bien
Oui mais tu n'as jamais testé les dupraz D1 !
Matiouf (25 déc.) disait:Alors, t'as fait quoi? Le suspense est insoutenable!
Dilemme. Mes Hoji sont montés, mais le magasin où ils sont ouvre à 9h30!!! si je les récupère, je vais arriver trop tard pour le vierge ça je n'aime pas... et ma sortie suivante est dans les Pyrénées, (peut être sur mon spot favoris) où je veux skier avec un ski et montage que j'ai validé... ben, soit je les teste demain mais tard et si validés, je peux les prendre pour un gavage pyrénéen en règle, soit j'attends mon retour du sud-ouest 8 jours plus tard!!! Mais il y a une autre option un peu tendue vue tout ce que je dois faire : je peux monter tôt samedi matin et remonter l'après-midi tester les Hoji dans la traffole!!! Arrggg!!!
derdide (26 déc.) disait:
Matiouf (25 déc.) disait:Alors, t'as fait quoi? Le suspense est insoutenable!
Dilemme. Mes Hoji sont montés, mais le magasin où ils sont ouvre à 9h30!!! si je les récupère, je vais arriver trop tard pour le vierge ça je n'aime pas... et ma sortie suivante est dans les Pyrénées, (peut être sur mon spot favoris) où je veux skier avec un ski et montage que j'ai validé... ben, soit je les teste demain mais tard et si validés, je peux les prendre pour un gavage pyrénéen en règle, soit j'attends mon retour du sud-ouest 8 jours plus tard!!! Mais il y a une autre option un peu tendue vue tout ce que je dois faire : je peux monter tôt samedi matin et remonter l'après-midi tester les Hoji dans la traffole!!! Arrggg!!!
Maxlm (28 déc.) disait:
Oh mais avec mes 292mm ca veux dire que je peux tenter de vous négocier un essai
stuntmanbo ( 1 janv.) disait:
Ça sers plus à rien ce genre de ski dans le nouveau monde d’après ;p C’est pour ça qu’ils bradent, ça se vend plus !
GS monté en rando powaaaa
Marceaul ( 1 janv.) disait:Ouais, chuis d'accord avec Marceaul. J'pense qu'il est pas cap'.
Ça sers plus à rien ce genre de ski dans le nouveau monde d’après ;p C’est pour ça qu’ils bradent, ça se vend plus !
On attend toujours le WS là-dessus mais je pense qu'il va se dégonfler...
skiato ( 1 janv.) disait:
Marceaul ( 1 janv.) disait:Ouais, chuis d'accord avec Marceaul. J'pense qu'il est pas cap'.
On attend toujours le WS là-dessus mais je pense qu'il va se dégonfler...
inscrit le 24/10/14
4346 messages