Matiouf (21 déc.) disait:
Je pensais tester vendredi... mais mon pote lumbago s'est invité!!! croisons les doigts...
C’est le karma ça mais bon je te souhaite un prompt rétablissement quand meme
Matiouf (21 déc.) disait:Oulà, pour un Hoji 187, c'est effectivement hyper en arrière comme montage. Probablement dommage de le tester comme ça : ça va te donner une spatule hyper haute sur l'avant et pas de talon. Ca risque donc de ne pas du tout être représentatif du comportement du ski (qui est quand même donné avec une préco d'origine à 88 du tail... T'es à -5,5 de ça).
Donc la rumeur courre, elle courre, elle courre... Oui j'ai récupéré le Hoji 187 (bateau) monté en Duke je vais d'abord tester comme ça, mais vais rapidement mettre une lt. Mes chaussures de rando sont à peu près de la même longueur que celles du précédent propriétaire des skis ce qui donne un milieu de chaussures à 82.5 de l 'arrière, bien plus arrière que ce qui est donné au début du post. Ça correspond au montage que j'ai fait sur le Og105 188 en doubles rockers et pas en banane... Donc je teste en Dukes... et on verra ensuite pour y mettre une fix plus légère sur cette position, ou une autre...
skiato (21 déc.) disait:
Matiouf (21 déc.) disait:Oulà, pour un Hoji 187, c'est effectivement hyper en arrière comme montage. Probablement dommage de le tester comme ça : ça va te donner une spatule hyper haute sur l'avant et pas de talon. Ca risque donc de ne pas du tout être représentatif du comportement du ski (qui est quand même donné avec une préco d'origine à 88 du tail... T'es à -5,5 de ça).
Donc la rumeur courre, elle courre, elle courre... Oui j'ai récupéré le Hoji 187 (bateau) monté en Duke je vais d'abord tester comme ça, mais vais rapidement mettre une lt. Mes chaussures de rando sont à peu près de la même longueur que celles du précédent propriétaire des skis ce qui donne un milieu de chaussures à 82.5 de l 'arrière, bien plus arrière que ce qui est donné au début du post. Ça correspond au montage que j'ai fait sur le Og105 188 en doubles rockers et pas en banane... Donc je teste en Dukes... et on verra ensuite pour y mettre une fix plus légère sur cette position, ou une autre...
Hoji explique que le ski est fait pour fonctionner sur une plage de montage entre -5 et -8cm max du centre du ski. Ca pourrait quand même valoir le coup que tu reperces histoire de te faire une idée sur le "vrai" comportement du ski.
G.Abitbol (21 déc.) disait:
Si t'as pas un Hoji 187 aujourd'hui ... T'as raté ta vie !
Je suis quand même jaloux de la déco bateau
east bear (23 déc.) disait:
Oui
karamazofaucunlien (23 déc.) disait:
Nan bah j'ai trouvé une R12 à vil prix et comme je ne suis ni gros ni barbu ca ira très bien.
east bear (23 déc.) disait:
A la demande de skiato :
Combo pesé en l'état à 2295 et 2305g, soit 4600g pile en tout.
east bear (23 déc.) disait:hum.... Ce sont les seules lattes que je n'ai pas encore monté cet automne je dois dire.
Winston, pour les Dev 194 tu avais parlé de -2 il me semble non?
inscrit le 07/12/16
3563 messages