Je prendrais pas mal le bateau cet hiver je pense. Mais quand je verrais rouge, je n'hésiterai pas à faire le bûcheron de temps en temps.
Cl3m (26 déc.) disait:
Poulaient (25 déc.) disait:
Oué apres je sais pas si tout les 2016 sont comme ça
Dans mon souvenir les miens de la même génération étaient beaucoup plus tendus que ça.
toto7569 (26 déc.) disait:
Nan mais seb, les bateaux sont plaqués au niveau des butées, les autres au niveau des talonnière... Spa possib d comparer comssa!!!
toto7569 (26 déc.) disait:
Nan mais seb, les bateaux sont plaqués au niveau des butées, les autres au niveau des talonnière... Spa possib d comparer comssa!!!
Hellsass (27 déc.) disait:
Maxlm (27 déc.) disait:
Et alors, Togga > René ?
Pas certain que ce soit la meilleure période pour un comparatif.
Cl3m (27 déc.) disait:
Hellsass (27 déc.) disait:
Maxlm (27 déc.) disait:
Et alors, Togga > René ?
Pas certain que ce soit la meilleure période pour un comparatif.
Mince, je voulais faire un comparatif Pontoon, ARG la gorda... je pensais que tracté par un bateau ça le faisait dans les flaques en bas de station...
Cl3m (27 déc.) disait:
A titre personnel je trouve ça pas déconnant.
(D'ailleurs mes EHP étaient montée en vipec à l'époque).
Cl3m (26 déc.) disait:EHP c’est la vie <3
Cl3m (26 déc.) disait:
Poulaient (25 déc.) disait:
Oué apres je sais pas si tout les 2016 sont comme ça
Dans mon souvenir les miens de la même génération étaient beaucoup plus tendus que ça.
Rien à voir en fait. C'était des EHP 1ère (2008) et 2ème génération (2011). C'était beau, c'était tendu, ça avait un rayon de virage largement supérieur au kilomètre <3
Les anciens EHP, certains d'entre vous ont testé ?
c'était déjà un vrai reverse ? Quid de l'accessibilité/polyvalence du bestiau ?
leboncoin.fr
Je le voulais vraiment alors je l’avais payé assez cher, la c’est cadeau ton truc ça donne limite envie de backuper mais bon soyons raisonnable, le temps de ruiner ma paire j’aurai probablement envie d’autre chose.
C’est pas les anciens ceux là, c les meme que les miens, les vrais anciens tout noirs je crois (??) sont plus rigides d’après WS si je me souviens bien
Les miens 2012 : images.evo.com
Et ceux que t’as posté c’est des 2011, identique sauf déco
inscrit le 15/11/07
3154 messages