La review blister du nouveau hoji est sortie, j'vais pas mentir il a l'air vraiment sympa en 191 à monter en lt...
just180 (20 févr.) disait:
pour les 4frntiste ou les curieux de l atypisme de leur shape j ai tjrs un dev 184 330 quasi neuf en sth2 et un hoji bateau 187 en FF pro 16 à 230 à vendre. tout pour du 306 monté préco.
Voila comme ça j aurai fait un peu le tri il me reste plus que 4 4frnt...
Maxlm (21 févr.) disait:Si je n'avais pas déjà le mien en LT, j'aurais sauté sur le Bateau.
pour les 4frntiste ou les curieux de l atypisme de leur shape j ai tjrs un dev 184 330 quasi neuf en sth2 et un hoji bateau 187 en FF pro 16 à 230 à vendre. tout pour du 306 monté préco.
C'est pas un peu bizarre comme montage ça ? Ils ont été percés combien de fois ?
Marceaul (18 févr.) disait:Ouais, le 191 me fait de l'oeil aussi.
La review blister du nouveau hoji est sortie, j'vais pas mentir il a l'air vraiment sympa en 191 à monter en lt...
Maxlm (21 févr.) disait:
C'est pas un peu bizarre comme montage ça ? Ils ont été percés combien de fois ?
skiato (21 févr.) disait:
Si tu ne le sors vraiment qu'en rando pure poudre, une race avec cale talon bricolée, ça le fera bien je pense.
Le ski est quand même pas léger léger, donc même avec une Guide, ça fait quand même un sacré poids.
Après, si c'est que pour de l'approche, avec une Guide, tu ne te poses pas de questions.
Marceaul (21 févr.) disait:
Nope je garde le ripstick, il m'a fait très bonne impression sur la seule journée que je l'ai skié !
Puis j'ai déjà un hoji 195 en alpin donc ça maintient le niveau de variété de garder d'autres skis
Sardineaioli05 (21 févr.) disait:
Tu es membre de l'IHU pour sortir des études pareilles ?
east bear (21 févr.) disait:le mieux c'est que tu me le vendes directement sans l'essayer.
Ca me fait penser qu'il serait temps que je skie le v1...
winstonsmith (22 févr.) disait:
east bear (21 févr.) disait:le mieux c'est que tu me le vendes directement sans l'essayer.
just180 (22 févr.) disait:
winstonsmith (22 févr.) disait:
Oui ça serait top ça !!
just180 (22 févr.) disait:
Ah et mon Hoji est vendu.
Shoei (24 févr.) disait:quand j'ai réalisé que j'étais prêt j'ai relâché un peu l'appui, mais trop tard... ça va on est resté bons amis
J'espère que le photographe s'est remis du spray...
le fab (24 févr.) disait:Tu pourrai me soutenir bordel, l'aprèm j'ai payé de ma personne et sortie les telem (kill !!!) pour skier tranquille avec fifille
Fait vraiment etre a cul pour que la moitié du ski sorte de la neige !
inscrit le 18/06/12
4027 messages