anor@k (19 oct.) disait:
Raimundo (19 oct.) disait:
anor@k (19 oct.) disait:
Il se trouve que personne n'a employé ces termes (connard...).
J'avoue avoir parlé de cheerleader... ce qui a dû sûrement vexer...
Après, à part écrire de fausses généralités vous n'avancez rien pour étayer vos propos ou pseudos conseils percés.
Quand je demande d'être factuel sur le revenu mensuel d'un Youtuber à moins de 100000 vues par vidéo, il n'y a personne pour argumenter...
Vous avez l'air de vraiment vous y connaître...
Donc PerGiocare, comment estimes-tu qu'il puisse gagner des ronds ?
Cheerleader et... débilité affichée... quand tcsa a parlé d’un niveau ridicule... alors après on peut jouer sur les mots mais ça ne change pas grand chose à l’approche...
Monsieur Gogol dit 1€ pour 1000 vues... ce débat aura peut-être au moins contribué à lui faire gagner son premier euro mais ce n’est absolument pas le sujet...
Ok Raimundo, je n'aurais pas dû pour "débilité affichée", ça vaut une contravention de niveau 1, dont je suis prêt à m'acquitter devant le plaignant...
@Weecket, ok, ça se calcule comment pour ta retraite ces dotations qui encombrent ton garage ?
Tu reste libre de faire et dire ce que tu veux...
Je pose juste la question de l’intérêt de fracasser un mec qui pose une question... c’est plus la mécanique globale qui interroge sur le fonctionnement du forum...
1/ le mec pose sa question qu’on qualifiera d’innocente...
2/ t’en as deux qui se précipitent pour trouver des infos à son sujet sur Internet L’un sur le site de la FFS ou de l’ESF, l’autre sur YouTube et FB
3/ le lynchage commence... même si encore une fois sur le fond, et je l’ai dit, les réponses apportées ont été les bonnes... sauf que la façon dont elles ont été apportées n’a pas permis d’élargir le sujet... « vivre du freeride » ce n’est pas être que prorider... ça peut être guide, pisteur, etc... et à 21 ans, ca doit encore tout à fait accessible quand tu vis en station...
Il y en a beaucoup ici à régulièrement gerber sur FB... désolé mais on a là un exemple concret que le forum fonctionne, parfois, exactement de la même manière...
Et je suis persuadé que les « lyncheurs » ne se seraient pas comportés de la même façon avec la même question et le même gamin IRL...
inscrit le 14/11/01
14K messages