Talonnière, clac, pivot...
C'est normal que tu n'entendes rien.
C'est normal que tu n'entendes rien.
Poulaient (18 déc.) disait:
Fantoche (19 déc.) disait:
Poulaient (18 déc.) disait:
C'est vrai qu'elles sont belles les PX... Mais y'a pas la bouteille qui fait "rêver"..
Elles sont aussi solides? Béotien que je suis...
bkkaset (19 déc.) disait:
Fantoche (19 déc.) disait:
Poulaient (18 déc.) disait:
C'est vrai qu'elles sont belles les PX... Mais y'a pas la bouteille qui fait "rêver"..
Elles sont aussi solides? Béotien que je suis...
Les px sont très bien aussi tout comme tes griffons .
bkkaset (19 déc.) disait:
Sardineaioli05 (19 déc.) disait:
Talonnière, clac, pivot...
C'est normal que tu n'entendes rien.
lessismore (19 déc.) disait:
Merci, c'est pas con ton raisonnement. La semelle de la OG faisant 3mm de moins que la pompe alpine, j'ai serré et serré encore. Le problème de hauteur de semelle m'avait effleuré. Je vais tester.
J'ai toujours des AFD CAST 2.0 touring pour dépanner si jamais vous êtes intéressés.
Poulaient (19 déc.) disait:
ah ben jte troque tes cast contre des kingpin alors
Umbreon_n (27 déc.) disait:
Bonjour, petite question y’a T-il un forum pour demander de l’aide pour la de la reparation de ski?
Tchak-Tchak (22 janv.) disait:
Le 95 et le 115 sont tous les 2 un peu plus larges qu’annoncé. Le 105 mystère, c’est nouveau, je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà eu dans les mains 😝
Inak64700 (22 janv.) disait:
Petite question. Est ce que les stop en 105 iraient sur un 108 ou c'est forcément 115 pour être tranquille. Merci d avance.
Fantoche (22 janv.) disait:
Tchak-Tchak (22 janv.) disait:
Le 95 et le 115 sont tous les 2 un peu plus larges qu’annoncé. Le 105 mystère, c’est nouveau, je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà eu dans les mains 😝
Bonjour,
Et des pivots 95 pour des skis de 88? Les stops font aérofreins?
Sérieusement ça pose problème ou pas?
Cochiloco (22 janv.) disait:
Inak64700 (22 janv.) disait:
Petite question. Est ce que les stop en 105 iraient sur un 108 ou c'est forcément 115 pour être tranquille. Merci d avance.
Les 105 ne frottent pas sur mon Down en 115 donc oui tu est tranquille
Hellsass (27 janv.) disait:
T'en est où du vissage des tiges filetées de chaque côté de la bouteille ?
Après, y a pas que les lanternes les plus lumineuses de la fête des lumières par ici... 😁
Maxlm (28 janv.) disait:
C’est quand même moins compliqué la compression sur une shift 🤣
Après si tu as fait monter ta chaussure en shop moi j’hésiterais pas à y retourner avec les pompes et lui faire régler le tout au petit oignons
Nicolas Puylanguette (27 janv.) disait:
Le petit témoin c’est des fariboles, même sur les paires neuves/en bon état
La bonne manière de régler une pivot (moult fois testée, déchaussages fiables) :
-Dévisse les 2 bras de la talonnière de la même distance (en t’alignant sur une des parties molettés)
-Chausse la grolle à la main et appuie fort en avant et en arrière, et la 2 cas de figure :
1- Les stopskis bougent car la chaussure n’est pas parfaitement au contact, resserre les vis (à coup de demis-tours) de la même valeur puis reteste en forçant sur la chaussure à la main
2- Les stopskis ne bougent pas, la chaussure est en contrainte, dévisse les vis de la même valeur et répète l’opération jusqu'à ce que ça bouge, puis resserre d’un demi tour
Inak64700 (28 janv.) disait:
Nicolas Puylanguette (27 janv.) disait:
Le petit témoin c’est des fariboles, même sur les paires neuves/en bon état
La bonne manière de régler une pivot (moult fois testée, déchaussages fiables) :
-Dévisse les 2 bras de la talonnière de la même distance (en t’alignant sur une des parties molettés)
-Chausse la grolle à la main et appuie fort en avant et en arrière, et la 2 cas de figure :
1- Les stopskis bougent car la chaussure n’est pas parfaitement au contact, resserre les vis (à coup de demis-tours) de la même valeur puis reteste en forçant sur la chaussure à la main
2- Les stopskis ne bougent pas, la chaussure est en contrainte, dévisse les vis de la même valeur et répète l’opération jusqu'à ce que ça bouge, puis resserre d’un demi tour
Merci pour le process, j'ai le même soucis sur une des mes 15 raw, la talonnière ne remonte qu'à mi chemin et je suis obligé de finir le chaussage avec la main. Ca dot peut être venir de là, pourtant le témoin était bon.
inscrit le 01/09/16
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