Nicolas Puylanguette (27 janv.) disait:
Le petit témoin c’est des fariboles, même sur les paires neuves/en bon état
La bonne manière de régler une pivot (moult fois testée, déchaussages fiables) :
-Dévisse les 2 bras de la talonnière de la même distance (en t’alignant sur une des parties molettés)
-Chausse la grolle à la main et appuie fort en avant et en arrière, et la 2 cas de figure :
1- Les stopskis bougent car la chaussure n’est pas parfaitement au contact, resserre les vis (à coup de demis-tours) de la même valeur puis reteste en forçant sur la chaussure à la main
2- Les stopskis ne bougent pas, la chaussure est en contrainte, dévisse les vis de la même valeur et répète l’opération jusqu'à ce que ça bouge, puis resserre d’un demi tour
Salut,
Je viens de tester ta technique à l'instant.
Sache que j'avais réglé pour avoir un léger jeu dans la talonnière comme préconisé dans le pdf du manuel look puisque je pouvais pas me fier au petit indicateur.
Ta technique m'a fait resserrer d'un demi tour chaque tige pour les deux skis. Donc je devais pas être trop loin de l'idéal.
Je suis toujours légèrement en retrait au niveau de l'indicateur.
J'ai également remarqué comme vous l'avez mentionné, que ma chaussure rentre en contact avec les deux tiges lorsque je l'enclenche.
Peut-être que c'est ça qui fausse l'indicateur ?
Je vais donc tester ce nouveau réglage un de ces 4
Merci à tous en tout cas!
inscrit le 12/11/14
1169 messages