Té les afficionados, je vous partage ça kameme pour ceux qui l'ont pas vu
Matiouf ( 3 avril) disait:
Salut la compagnie
Y a t il un témoin de compression aux talonnières des P, j trouve pas... je vois bien un décalage qui se fait entre les 2 disques à la compression... Témoin, ou pas?
Je veux pouvoir passer du réglage initial pour mes alpines en 305mm à mes chaussures en gripwalk de 292 soit 13mm de moins alors que j'ai 8mm de marge sur les tiges latérales, donc un peu moins dans l'axe.... ça passe ou pas?
Sinon, je vous vois venir, je vais être plus avancé de 6.5mm ça reste cohérent car ces pompes sont moins inclinées en mode relâché...
Hellsass ( 3 avril) disait:
Pikatch_live ( 3 avril) disait:
Norme alpine
Norme GW
Au vu de tes pompes, l'embase "alpine" ne semble pas très super.
Pikatch_live ( 3 avril) disait:
Matiouf ( 3 avril) disait:
Salut la compagnie
Y a t il un témoin de compression aux talonnières des P, j trouve pas... je vois bien un décalage qui se fait entre les 2 disques à la compression... Témoin, ou pas?
Je veux pouvoir passer du réglage initial pour mes alpines en 305mm à mes chaussures en gripwalk de 292 soit 13mm de moins alors que j'ai 8mm de marge sur les tiges latérales, donc un peu moins dans l'axe.... ça passe ou pas?
Sinon, je vous vois venir, je vais être plus avancé de 6.5mm ça reste cohérent car ces pompes sont moins inclinées en mode relâché...
Ici
Poulaient ( 5 avril) disait:
Cette pièce n'est pas fixée, elle rentre juste en forme. Par contre si tu sais pas quoi faire de tes 3d ...
trubac ( 5 avril) disait:
je parle de la pièce noir qui est en bas à droite de la photo de l'éclaté en première page. on est d'accord ?
Pikatch_live ( 5 avril) disait:
[quote=tintinmush38 ( 4 avril)]
Salut à tous.
Je rebondis sur ces images pour demander votre avis sur ma butée avant. Ok ou Nok selon vous?
Je viens de changer de pompe et mes anciennes n'étaient pas GW
Merci d'avance
Ça risque de ne pas décrocher. Il te faut commander la plaque FCJF002 au SAV de look ou dans un shop.
trubac ( 5 avril) disait:
je parle de la pièce noir qui est en bas à droite de la photo de l'éclaté en première page. on est d'accord ?
toto7569 ( 5 avril) disait:
En bas à gauche plutot ?
Donc si tu veux la faire tenir, un coup de fer à souder est une bonne idée Pas d'autre solution, sinon changer la pièce (il faudra démonter l'embase). Je dois avoir ça qui traine qq part...
Poulaient ( 5 avril) disait:Heureusement que t'es pas bricoleur à tes heures perdues
Une longue histoire de vis bloquée par le design génial des sth où les vis avant peuvent rester coincées dans les trous des ailettes
francbord ( 6 avril) disait:
il y a un truc que je ne piges pas : j'ai toujours cru que la consigne etait de pouvoir glisser une feuille de papier entre la semelle et la plaque de glissement de la butee, il semble que ce ne soit plus le cas (du moins a la lecture de certains commentaires sur le gripwalk......)du moins pour les plaques de glissement mobiles
francbord ( 6 avril) disait:
juste une question, que penses tu de fixer une vis qui foire avec de l'epoxy charge pour eviter de bouger une fixation ?
Hellsass ( 6 avril) disait:
francbord ( 6 avril) disait:
juste une question, que penses tu de fixer une vis qui foire avec de l'epoxy charge pour eviter de bouger une fixation ?
Ça se tente, et au pire si ça fonctionne pas, tu mets un insert par la suite.
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