Ha ?
Finalement on est d'accord
Finalement on est d'accord
bkkaset ( 3 juin) disait:
Bricoleur à deux mains gauches recherche prêt gabarit pour pour pose pivot 14 (les fausses les moches et vertes en plus) et plus si affinités. Si toi aussi tu aimes la talonnière bien dure fais moi signe sur Annecy ou durant ce long weekend sur lyon jusqu'à mercredi. Tout coup de perceuse sera bien entendu rétribué en nature à sa juste valeur...
Poulaient ( 3 juin) disait:
Bricoleur à deux mains gauches recherche prêt gabarit pour pour pose pivot 14 (les fausses les moches et vertes en plus) et plus si affinités. Si toi aussi tu aimes la talonnière bien dure fais moi signe sur Annecy ou durant ce long weekend sur lyon jusqu'à mercredi. Tout coup de perceuse sera bien entendu rétribué en nature à sa juste valeur...
A mon avis la piste lyonnaise est pas la pire ?
bkkaset ( 4 juin) disait:
Ça roule tt, merci!
Par contre je me rappelle plus de où tu habites je tente un mp avec mon num.
Matiouf ( 3 juil.) disait:
ah ce CLACK... on sent que ça va tenir... oué bon des fois, faut pas que ça tienne...
karamazofaucunlien ( 3 juil.) disait:
Matiouf ( 3 juil.) disait:
ah ce CLACK... on sent que ça va tenir... oué bon des fois, faut pas que ça tienne...
Je saurais pas dire mais j’ai comme l’impression que quand ça va lâcher c’est parce que ça pouvait pas faire autrement… je sens aussi qu’il y aura de la douleur…
Moi ce que j'aime c'est les chaussettes.
https://youtu.be/KaLYs3-0Q-c
PerGiocare ( 5 août) disait:
Il suffit de trouver à partir de combien de bières tu ne maîtrises plus le marteau...
Poulaient ( 9 août) disait:
karamazofaucunlien ( 9 août) disait:
Même si j'en avais, tu pourrais te brosser !
Ça fait chaud au cœur de voir un modo si solliciteux envers les petits jeunes et innocents du forum ?
Poulaient (11 août) disait:
Bon j'ai tenté la réparation a l'epoxy, ça a l'air de tenir, on verra avec l'utilisation.
Tchak-Tchak (11 août) disait:
Poulaient (11 août) disait:
Bon j'ai tenté la réparation a l'epoxy, ça a l'air de tenir, on verra avec l'utilisation.
Je te garde la piece de rechange dans un coin quand meme de toutes façons !
inscrit le 01/09/16
21K messages