Il me semble que oui, mais bon, spa grave !!! Merci !!!
extremeju ( 8 nov.) disait:
Si jamais ça intéresse quelqu'un je vends deux embases neuves en 115.
Nicolas Puylanguette ( 8 nov.) disait:
Salut mec ! Combien ?
Hellsass ( 8 nov.) disait:
Sardineaioli05 ( 8 nov.) disait:
T'as pas des 95 plutôt ? ?
T'en cherches 2 paires ?
Nicolas Puylanguette ( 8 nov.) disait:
Salut mec ! Combien ?
leboncoin.fr
J'accepte jusque 50 mais pas en dessous ?
Tchak-Tchak (25 nov.) disait:
Perso j'ai LE tournevis de skiman qui va bien, special pivot, je ferais bien une photo mais j'ai la flemme il est au garage !
Bref, pas évident. Forcer éventuellement. Pas sur que du dégrippant donne bcp de résultats.
Poulaient (25 nov.) disait:
Un tournevie plat le plus large possible avec un manche percé, ou une empreinte de clef plate a la base du manche. Ensuite soit tu met un autre tournevis dans le trou soit avec une clef plate t'as un bon bras de levier. Tu peut ptetre essayer d'y filer un coup de marteau ou deux bien a plat sur la tete de vis mais pas dit que ça aide beaucoup
Ah, si possible, les mettre en position fermée avant de dévisser.
Nicolas Puylanguette disait:Merciii !!! Simple et tellement efficace, cong.pour avoir plus de bras de levier
Nicolas Puylanguette disait:Tu m'aurais proposé "de l'Abondance" j'dis pas. Mouarf !j'ai réfléchi et c'est irrécupérable, troc contre 1kg de comté ?
Tchak-Tchak disait:c'était tout d'un coup beaucoup plus facile. Mercisi possible, les mettre en position fermée avant de dévisser.
ak disait:Je ne rentrerais pas dans ce genre de polémique, je demande de l'aide, je vais pas me carboniser tout de suite.ah... c'est donc vrai les rumeurs...
Poulaient disait:ma caisse à outils est vraiment succincte. Mais merci.Un tournevie plat le plus large possible avec un manche percé, ou une empreinte de clef plate a la base du manche. Ensuite etc etc...
ak disait:au contraire en un seul mot il fait presque hommage au Marquis de Sade... :pun tournevie... ça manque de vice...
Sardineaioli05 disait:private joke je présume. Edit: ah ! bah non. c'était un appel.Hellsass ? C'est toi ?
karamazofaucunlien disait:Je n'ai pas lu les 37 pages, mais je trouve que vous êtes toujours sur la même ligne. Respect.Y'a de la poésie dans ce post en tout cas.
Hellsass disait:pas faux ! encore merci Tchak-Tchak et HellsassVoui, c'est mieux, et c'est mieux aussi de le répéter.
PerGiocare disait:merci pour le crobar, j'ai cherché sur le net cette fameuse clé, mais impossible de trouver. Pour le coup je me suis servi d'une fourchette, enfin le manche hein !! pas les dents... et ça la fait. Donc tout bien.Autrefois, avec les N17, Look donnait une clé adaptée
lessismore (25 nov.) disait:
Ah, si possible, les mettre en position fermée avant de dévisser.
Ca m'est arrivé, et il me semble qu'en la fermant avec une chaussure j'avais récupérer l'histoire... Monte la fix sur des skis ou une planche, verrouille et essaie de visser.
Poulaient (26 nov.) disait:Ouaip une pièce rapporté. Comme la fourchette...
Woa cong! Un sudiste! En plus je l'ai déjà fait avec une fourchette.
Le tournevie c'est un peu un grand bouleversement quoi
gab (26 nov.) disait:
Il faut 2 tournevis pour monter et régler des fixations...
- Un PZ3 pour le montage dans le ski et le réglage de la talonnière sur la pivot
https://www.castorama.fr/tournevis-pozidriv-magnusson-pz3-150-x-8mm/3663602818632_CAFR.prd
- Un gros tournevis plat le plus large possible comme celui la
https://www.castorama.fr/tournevis-plat-magnusson-200-x-12mm/3663602818458_CAFR.prd
Redbad67 (26 nov.) disait:
Alors dans l'ordre :
Tchak-Tchak disait:si possible, les mettre en position fermée avant de dévisser.
Hellsass disait:pas faux ! encore merci Tchak-Tchak et HellsassVoui, c'est mieux, et c'est mieux aussi de le répéter.
Redbad67 (26 nov.) disait:
Sardineaioli05 disait:private joke je présume. Edit: ah ! bah non. c'était un appel.Hellsass ? C'est toi ?
inscrit le 30/07/02
18K messages