Je pense que Hellsass parlait de ceux là. C'est beau !
Pour ceux qui veulent faire de la free-rando, je crois que j'ai la paire qu'il vous faut.
Avec ça, garanti d'avoiner à la descente : facebook.com
Whipperman (19 nov.) disait:
Les BBR ce sont des skis que j'ai pas trop compris : quand ils sont sortis ca devait révolutionner le ski, finalement ils seront pas resté si longtemps que ca dans la gamme. Et Dynastar s'en sont bien inspiré pour faire les Cham.
Pour ceux qui en ont eu, c'était des bons skis ou pas ?
boulet69 (19 nov.) disait:
Whipperman (19 nov.) disait:
Les BBR ce sont des skis que j'ai pas trop compris : quand ils sont sortis ca devait révolutionner le ski, finalement ils seront pas resté si longtemps que ca dans la gamme. Et Dynastar s'en sont bien inspiré pour faire les Cham.
en ski de station bord de piste , les 89mm (seuls que j'ai essayé bien c'était ludique après pas perf mais pas chewing gum non plus, ça déjauge vite mais ça accélère pas en neige molle, un ski de touriste sympa
il a bcp été moqué sur le fofo( surement bcp par des non testeurs) comme le soul7 mais à mon avis pour le pratiquant moyen ce sont des produits adaptés...
Whipperman (19 nov.) disait:J'ai aussi eu l'occasion d'essayer plusieurs fois à l'époque où c'est sorti. Je skiais beaucoup moins (1 semaine ou 2 par an max) et c'était un ski sympa, ça permettait de carver aux gens comme moi qui savaient pas bien y faire.
JLO (19 nov.) disait:
toujours pareil hein
Quand on a le niveau on peut skier avec tout et n'importe quoi, j avais vu un rouge aux Orres avec un BBR, bah il enfilait pas trop des perles avec
Un peu comme le fiston du directeur de ma petite station avec ses soul7 d'ailleurs..droit dedans.
skiato (26 oct.) disait:
Pour ceux qui veulent faire de la free-rando, je crois que j'ai la paire qu'il vous faut.
siewicz (22 nov.) disait:
skiato (26 oct.) disait:
Vendu... ????
Calixte (24 nov.) disait:Lol
siewicz (22 nov.) disait:
skiato (26 oct.) disait:
Vendu... ????
Ils sont à nouveau en vente à 540 (500 avant)...
Je savais pas trop où le poser alors dans le doute je le mets ici...
leboncoin.fr
C'est lequel d'entre vous qui a commis ça ? O_O
Y a du gros level dans la connerie là
inscrit le 04/02/18
7495 messages